| Visiteur
| | | | | | | (27/11/2007 20:00) Re: Echange terrible de Serenius! | |
danesha a écrit :KALMIA a écrit : Salut! Mais........... elle est plus foncée!!!!!!!!!
La photo que tu as donné en lien, c'est une learii! Amitiés! | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1211 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (27/11/2007 21:39) Re: Echange terrible de Serenius! | |
| | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (27/11/2007 22:07) Re: Echange terrible de Serenius! | |
Danesha,Le premier lien montrait la photo d'une ipomée à feuilles trilobée qui est vivace!Les liens suivants, montrent le feuillage et la fleur d'une ipomée annuelle : ipomea volubilis!
Amitiés! | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1211 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (27/11/2007 22:22) Re: Echange terrible de Serenius! | |
Merci pour ton aide. C'est gentil. En effet c'est une annuelle que j'ai. et là je suis convaincue que c'est le purpurea. bonne nuit!!!!!!!!!! bisamicale danesha
Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration...... | | | | | | | | | | |
 Serenius Gourou
Envois : 1031 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (27/11/2007 23:55) Re: Echange terrible de Serenius! | |
Bonsoir Danesha, je t'ai laissé un MP! Pour Tifauve, j'attends tes graines si quelque chose t'intéresse chez moi! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1211 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (28/11/2007 8:00) Re: Echange terrible de Serenius! | |
Coucou! Je t'ai envoyé 2 mp Serenius à ouvrir dans l'ordre de réception svp!!!  à pluss bisamicale danesha
Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration...... | | | | | | | | | | |
 antoine11 GardenBreizhien impliqué
Envois : 352 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude) | | | | | | | (28/11/2007 12:54) Re: Echange terrible de Serenius! | |
salut serenius le magnolia off., il est résistant jusqu'à quelle zone?ej n'arrive pas à trouver d'info fiable... ça m'interrsesserait, ainsi que la decaisnea... à voir dans nos projets d'échanges déjà en cours  @ | | | | | | | | | | |
 Serenius Gourou
Envois : 1031 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (28/11/2007 12:59) Re: Echange terrible de Serenius! | |
Bonjour Antoine! Aucune idée....peut être que Mister kalmia a une réponse! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (28/11/2007 13:01) Re: Echange terrible de Serenius! | |
Bonjour à vous 2!
Le decaisnea pousse très bien ici en Belgique, sans aucune protection (zone 7)! Si vous voulez des graines... j'en ai à donner!
Amitiés! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (28/11/2007 13:08) Re: Echange terrible de Serenius! | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |