|  danesha Gourou
Envois : 1211 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (5/12/2007 13:42) Re: Echange terrible de Serenius! | |
rebonjour, je te remercie Kalmia. C'est que, sur google image, il y en a des roses et des blanc-crème.  Et avec le même nom!!! Alors moi ne pas savoir... J'attends de tes nouvelles serenius. Encore MERCI à+ [ Edité par danesha le 5/12/2007 11:43 ] bisamicale danesha
Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration...... | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/12/2007 13:49) Re: Echange terrible de Serenius! | |
Bonjour Danesha!
Les officinalis roses sont introuvables... Ce serait un réel coup de bol que Serenius ait des graines de celui-là!
Amitiés! | | | | | | | | | | |
 Serenius Gourou
Envois : 1031 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (5/12/2007 15:44) Re: Echange terrible de Serenius! | |
Voilà, j'ai été voir , c'est un blanc! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/12/2007 15:54) Re: Echange terrible de Serenius! | |
Bonjour Serenius!
Perso, je suis super content de recevoir des blancs!
Amitiés! | | | | | | | | | | |
 Serenius Gourou
Envois : 1031 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (5/12/2007 16:00) Re: Echange terrible de Serenius! | |
Oui, moi aussi j'aime bien les blancs! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1211 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (5/12/2007 18:23) Re: Echange terrible de Serenius! | |
J'en suis très contente aussi   La germination est longue dites-moi??? Rigolo ton émoticône Kalmia! [ Edité par danesha le 5/12/2007 19:25 ] bisamicale danesha
Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration...... | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/12/2007 21:32) Re: Echange terrible de Serenius! | |
| | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1211 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (5/12/2007 21:41) Re: Echange terrible de Serenius! | |
Ookkééééééééééé!!! J'ai lu, merci Kalmia. Je ne sais si je dois me réjouir ou pas de savoir tout ça. Je dois donc être patiente et ne pas m'attendre à trop! C'est bon. Je les aimerai quand même et vous aussi.  Bonne nuit et à demain!  bisamicale danesha
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |