|  pendemovis Pipelette
Envois : 1174 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (4/12/2007 7:48) Re: Graines palmiers (trachy wagnerianus, bismarkia nobilis | |
Non je n'ai rien reçu, mais ça ne devrait pas tarder. La poste ici, ils ne sont pas pressés! Je te tiens au courant dès que ça arrive Bisouilles Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1174 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (4/12/2007 15:38) Re: Graines palmiers (trachy wagnerianus, bismarkia nobilis | |
C'est bien arrivé Céline, merci! J'ai presque fini de compter les graines. Pas trop de mauvaise surprise pour l'instant. J'y retourne. Bonne journée Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
 antoine11 GardenBreizhien impliqué
Envois : 251 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude) | | | | | | | (4/12/2007 16:56) Re: Graines palmiers (trachy wagnerianus, bismarkia nobilis | |
...337...338...339...340...341...342...343...344...TE DECONCENTRE PAS LAURA!!!KESTU FAIT A REGERDER TES MESSAGES AU LIEU DE COMPTER NONDIDJÛÛÛ!!....voâlâ, tu as perdu ton compte, c'est malin... AllER! ON RECOMMENCE: 1...2...3....4...   bises et courage, si je n'étais pas si mal, je viendrais bien partager ma grippe pour t'aider... @ | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1174 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (4/12/2007 17:01) Re: Graines palmiers (trachy wagnerianus, bismarkia nobilis | |
 En plus ils se sont trompés pour une espèce!!!!!  Bonne guérison Antoine, et pense à transformer ton fils en taxi!!!!!!!!!!!!!!!! Bisouilles Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
 tichou01 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 61 Inscrit le : 31/10/2007 De : plaine de l'Ain (01) | | | | | | | (4/12/2007 17:07) Re: Graines palmiers (trachy wagnerianus, bismarkia nobilis | |
Coucou, eh bien tant mieux.  Bon courage,on est avec toi  . Te prends pas trop la tête quand même ! Céline | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1174 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (4/12/2007 17:29) Re: Graines palmiers (trachy wagnerianus, bismarkia nobilis | |
Ahhhhhhhhhhhhhhhh je deviens folle!!!! Je commence à comprendre pourquoi les délais sont si longs chez rps!!!! tichou01 a écrit :Où? Quand? Tu arrives par le train?  Merchi Céline! Aller, une autre pochette de faite! Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
 antoine11 GardenBreizhien impliqué
Envois : 251 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude) | | | | | | | (4/12/2007 17:40) Re: Graines palmiers (trachy wagnerianus, bismarkia nobilis | |
alleeer, on prend ses gouttes et on se cââlmeuh....  MAIS NON!!!PAS LA BOÎTE ENTIERE! bon, aller, à plus tard, snirfffll, je t'enverai le porteur dès que tu auras fini de compter tous nos petits grains de bonheur.  @ | | | | | | | | | | |
 tichou01 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 61 Inscrit le : 31/10/2007 De : plaine de l'Ain (01) | | | | | | | (4/12/2007 17:52) Re: Graines palmiers (trachy wagnerianus, bismarkia nobilis | |
Tu ne me voit pas ? Juste derrière-toi !J'évite que tu te trompes !!! J'suis déçue  Trève de plaisanterie,celà aurait été avec plaisir s'il n'y avait pas autant de kms. (je prefère l'avion  ) Céline | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1174 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (4/12/2007 18:26) Re: Graines palmiers (trachy wagnerianus, bismarkia nobilis | |
Roooh, tu m'as fait peur!!!!!!!! Trop tard, j'attaque la seconde boite, faudra pas vous étonner si y'a des problèmes dans vos envois!  Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |