|  Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 960 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (28/11/2007 9:15) La poste, service rapide et efficace! | |
Bonjour les Amis! C'est incroyable mais vrai!Kenavo vient de m'annoncer qu'il a reçu mes graines, c'est bien, non?  Et savez vous quand je les ai envoyées....? Le 28 septembre!!!!!   Je me dis que pour toutes les personnes qui n'ont jamais reçu leur courrier, il y a encore espoir...peut être qu'ils distribuent le courrier à cheval...le temps de traverser la France et c'est vrai aussi que le cheval doit faire des pauses..on se croirait au Moyen Age...sauf pour les prix d'envois!  Toute fois, je vous ai renvoyé vos courriers respectifs ce lundi, ce serait gentil de me dire si vous l'avez reçu! Merci beaucoup!! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1119 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (28/11/2007 9:17) Re: La poste, service rapide et efficace! | |
Rien reçu pour l'instant. Tu me diras quand tu recevras les miennes? Moi j'attends un coli depuis 15 jours. J'ai peur de la tête des plantes à l'arrivée  | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 960 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (28/11/2007 9:28) Re: La poste, service rapide et efficace! | |
Bonjour Pendemovis! Je te tiendrai au courant! Quand j'ai posté lundi, tout est parti par avion!!!! Pour éviter des problèmes éventuels avec le cheval....mais bon, peut être, ils sont qu'au début de la construction des ailes....  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1086 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (28/11/2007 10:03) Re: La poste, service rapide et efficace! | |
Bonjour Serenius, Quelle herbe énergisante as-tu mâchée de bon matin pour faire preuve d'une si belle vitalité ???  Nous ne sommes que mercredi, et le courrier n'est pas distribué partout de bonne heure dans notre hexagone. Et puis, nos facteurs n'ont quelquefois que leurs mollets pour les propulser jusqu'à nos boîtes aux lettres, il y a des côtes, et des pentes ... Bonne journée quand même.  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
Envois : 960 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (28/11/2007 10:09) Re: La poste, service rapide et efficace! | |
C'est la poste qui fait cet effet là! Je me suis fait une liste et au fur et à mesure que vous me prévenez, je barre ce qui est déjà arrivé! Toi aussi, tu devrais avoir ton enveloppe aujourd'hui!Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1086 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (28/11/2007 10:24) Re: La poste, service rapide et efficace! | |
Promis, dès que j'ouvre ton enveloppe, je te préviens. Keep on smiling  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (28/11/2007 11:30) Re: La poste, service rapide et efficace! | |
Bonjour à tous Ca y est le facteur viens de jouer le père noël et m'a livé du courrier en provenance de Belgique !! Il en as aussi profité pour me taxer pour le calendrier !!
| | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1086 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (28/11/2007 11:57) Re: La poste, service rapide et efficace! | |
Merci Serenius, c'est arrivé, le reste en mp.  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
Envois : 960 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (28/11/2007 12:00) Re: La poste, service rapide et efficace! | |
Ouf!!!! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1119 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (28/11/2007 12:45) Re: La poste, service rapide et efficace! | |
Bien arrivé également! Est-ce réciproque? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |