|  karol Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 29/11/2007 | | | | | | | (29/11/2007 15:57) conseil pour protection hivernale | |
Bonjour à tous!! Je viens d'arriver sur le site et il y a plein de choses très interessante. Je m'interesse plus particulièrement aux bâches ou couvertures hivernale. Je suis étudiante en design et j'aimerais creer une bâche facile d'installation, ludique mais surtout qui est un réel interet pour la plante et pour ce faire j'ai besoin de vos conseil. J'ai commencé a me renseigner mais je me pose beaucoup de question concernant les réels besoins de la plante durant cette période de froid. Faut-il que la bâche soit completement opaque ou puis-je utiliser un materiau tissé ? Merci par avance pour les renseignements précieux que vous me fournirez. A très bientôt. | | | | | | | | | | |
 datura Apprenti GardenBreizhien
Envois : 75 Inscrit le : 15/11/2007 | | | | | | | (29/11/2007 16:59) Re: conseil pour protection hivernale | |
Bonjour, Je crois que l'avantage du tissé sur l'opaque c'est que la plante a de la lumière et respire sinon elle risque de pourrir!. Avec les voiles de protection tissés qui siont dans le commerce tu peux protéger sans crainte jusqu'à moins 5 degrés celcius.  | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (29/11/2007 17:15) Re: conseil pour protection hivernale | |
bonjour concernant les baches l'interessant est de pouvoir les utiliser en couche suffisamment épaisse pour pouvoir arrêter le gel une forme d'écharpe permettant d'entourer la plante sur plusieurs épaisseurs me parait souhaitable le tissu tissé laissant passer l'air est souhaitable... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |