|  Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (29/11/2007 23:42) Bon Anniversaire!!! | |
| | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (29/11/2007 23:48) Re: Bon Anniversaire!!! | |
Mais c'est trop tôt, il n'est que 57....enfin, le temps d'écrire vu mon état! BONNNNNNNNNNNNNNNNN ANNNNNNNNNNNIVERSAIRE !!!!! Robert! Alors passe une belle journée comme dit Sérénius mais avec plein de gros paquets et de petites enveloppes.... Bisous gardenbreizhiens! | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 750 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE Zone 10 | | | | | | | (29/11/2007 23:52) Re: Bon Anniversaire!!! | |
Eh regardes Ygerne, non seulement je crois que j'aai compris tes explications mais en plus en allant sur les 10 derniers forums je viens de trouver le nouveau signé sérénius ! alors à mon tour : HAPPY BIRTHDAYYYYYYY TO YOUUUUUUUU BOB tu aurais pu faire l'effort d'être présent quand même bon je peux risquer une blague sans me faire exclure su site GB ? au lieu de graines, si tu veux, pour changer, on peux t'envoyer des culottes TENA (pour les fuites urinaires) histoire d'adapter nos cadeaux en fonction de notre âge !!!  | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 434 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (29/11/2007 23:56) Re: Bon Anniversaire!!! | |
 Bon anniversaire Robert !!!  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1307 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (29/11/2007 23:59) Re: Bon Anniversaire!!! | |
Pas fou, le Robert, caché, anonyme, il ne risque pas l'ombre de son pseudo sur GB !! Eh, les filles, il se méfie. Mélusine, les fuites, prématurées, quand même. Votre bonne humeur est contagieuse. Happy birthday to U, BoB, que cette journée t'apporte tout ce que tu souhaites, tu es le roi d'un jour. Je t'embrasse et espère pour toi toute une année de semis, récoltes et bonheurs horticoles, et tous les autres privés et tendres.   .... c'est parti !!!!!!!!!!! Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
Envois : 750 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE Zone 10 | | | | | | | (30/11/2007 0:01) Re: Bon Anniversaire!!! | |
Robert, ce n'était qu'une blague, tu ne le prends pas mal, hein ? je suis désolée, c'est ma nature, faut toujours que je dise des bêtises ! donc plus sérieusement : je te souhaite de tout coeur un très très joyeux anniversaire et une année remplie de bonheur et une serre bien garnie et magnifique à très bientôt  | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (30/11/2007 0:03) Re: Bon Anniversaire!!! | |
Ses serres sont déjà très bien garnies et magnifiques, va voir sa galerie! ygerne qui s'éteind sur son clavier  | | | | | | | | | | |
Envois : 750 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE Zone 10 | | | | | | | (30/11/2007 0:03) Re: Bon Anniversaire!!! | |
c'est vvrai qu'il y a deux anonymes en ligne sors de ta cachette Bob, Dheeva a compris que tu étais caché ! allez viens nous rejoindre quoi !!! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (30/11/2007 0:06) Re: Bon Anniversaire!!! | |
Il ronfle, bien au chaud dans son lit, il ronfle pendant qu'on s'agite! Vous ne l'entendez pas??? Allez cette fois c'est pour de bon  Ygerne  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |