|  david1er GardenBreizhien impliqué
Envois : 268 Inscrit le : 18/7/2007 | | | | | | | (30/11/2007 16:46) cordyline australis variegata | |
Je suis amoureux... des plantes panachées en général. Et quand elles ont une allure exotique, c'est le top !!!! Ya pas très longtemps, j'ai vu une cordyline australis variegata en jardinerie. Parmi vous, certains la cultivent ? | | | | | | | | | | |
 Butia GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 929 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (30/11/2007 16:57) Re: cordyline australis variegata | |
Salut, Ici en Bretagne les Cordylines panachées sont courantes. Leur rusticité est légèrement inférieure au type. La mienne, bien exposée, grandit comme un champignon dans un sol léger. Butia | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1628 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (30/11/2007 19:03) Re: cordyline australis variegata | |
bonjour je possède une cordyline panachée depuis 2ans , pas de problème de rusticité en bretagne !!! je trouve qu'elle à une croissance inférieure au type , maintenant tout dépend du sol de l'orientation etc....  et voila une autre plantée en meme temps!!  a+ | | | | | | | | | | |
 celtic29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 287 Inscrit le : 19/9/2007 De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B | | | | | | | (1/12/2007 16:46) Re: cordyline australis variegata | |
bonjour à tous il est vrai que les cordylines panachées et le pourpre son - rustique que là type, selon ton exposition elle sera sens doute très bien. A+  Mickaël  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |