|  pinita Apprenti GardenBreizhien
Envois : 80 Inscrit le : 12/9/2006 De : Alsace | | | | | | | (30/11/2007 21:00) comment planter des coquitos? | |
Bonjour!
j'ai reçu en cadeau des graines de coquito (cocotier du Chili). Est-ce que quelqu'un sait comment les planter? Faut-il les tremper dans l'eau?
Merci et bonne soirée!
Pinita | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (30/11/2007 22:09) Re: comment planter des coquitos? | |
| | | | | | | | | | |
 gilles06 GardenBreizhien confirmé
Envois : 204 Inscrit le : 23/6/2005 De : CAGNES/MER | | | | | | | (2/12/2007 18:20) Re: comment planter des coquitos? | |
Bonjour, Sinon tu peux les manger! Gilles06 Si tu n'espères pas l'inespéré, Tu ne parviendras pas à le trouver. Inexplorable, inacessible est son chemin. Heraclite. | | | | | | | | | | |
 pinita Apprenti GardenBreizhien
Envois : 80 Inscrit le : 12/9/2006 De : Alsace | | | | | | | (3/12/2007 20:50) Re: comment planter des coquitos? | |
Re-bonjour!
Merci pour vos réponses! Noooooooon, je ne vais pas les manger! ça a l'air d'une grosse boule toute sèche, il n'y a rien à manger dessus! (dommage).
Et merci beaucoup pour vos conseils, je vais les mettre à tremper.
Très bonne soirée!
Pinita | | | | | | | | | | |
 Butia GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 967 Inscrit le : 27/4/2005 En ligne ! | | | | | | | (3/12/2007 21:23) Re: comment planter des coquitos? | |
Bonsoir, Oh que si tu peux goûter aux coquitos, délicieux goût de la noix de coco surtout avec un marteau, Tu peux également les 'oublier ' dans un pot et du sable, dehors, pendant tout l'hiver et les semer au chaud au printemps. Butia | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1762 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (5/12/2007 20:12) Re: comment planter des coquitos? | |
le semis de cepalmier est facile germination de 1à2ans première floraison vers les 50 ans çà roule quoi.... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |