|  Kyuchi GardenBreizhien confirmé
Envois : 137 Inscrit le : 5/3/2006 De : Aix-en-Provence | | | | | | | (3/12/2007 13:59) Donne graines de Dietes grandiflora | |
Qui est interressé par des graines de Dietes grandiflora contre toutes propositions ou même rien?  A+ | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 975 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (3/12/2007 15:00) Re: Donne graines de Dietes grandiflora | |
Je suis intéressée. Dis-moi ce que tu souhaites en mp, et donne-moi ton adresse. Merci. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 claramel GardenBreizhien confirmé
Envois : 197 Inscrit le : 20/1/2007 De : St pol de Léon | | | | | | | (3/12/2007 15:24) Re: Donne graines de Dietes grandiflora | |
bonjour Kyuchi , je suis aussi intéressée par tes graines.que veux tu en échange? j'ai : abutilon ,scabieuse pourpre ,schisostylis rose et fushia ,cuphea ignea ,rose trémière rouge grenat ,tigridia , sarrazin .  | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (3/12/2007 17:43) Re: Donne graines de Dietes grandiflora | |
je serais interressée egalement, j'ai rose tremières, capucines, amarante, sauge bleue, statices L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1566 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (3/12/2007 17:46) Re: Donne graines de Dietes grandiflora | |
Interessée aussi, bien sûr....je n'ai pas grand chose en échange mais peut être....tes intérêts, tes envies??? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |