|  toune Apprenti GardenBreizhien
Envois : 50 Inscrit le : 15/10/2006 De : Deux-Sèvres | | | | | | | (7/12/2007 22:16) Re: citron vert ou jaunes??? | |
pour ceux qui s'interèssent à mon citronnier (...), a vrai dire je ne comprend pas vraiment sa croissance. l'hiver dernier il a perdu toutes ses feuilles, cette été il a repoussé super bien et depuis août j'ai des citrons mais j'ai l'impression qu'ils stagnent. depuis 2-3 semaines des nouvelles poussent sont arrivées ainsi que des fleurs mais les citrons d'été sont toujours de la même taille et pas encore mûr. j'ai donc eu 2 floraison cette année mais toujours rien à mangé... | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1710 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (8/12/2007 14:50) Re: citron vert ou jaunes??? | |
ton citronnier a perdu toutes ses feuilles à cause du froid mais ce n'est pas grave les citrons mettent parfois plusieurs mois pour murir ne désespères pas... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |