|  tangi Apprenti GardenBreizhien
Envois : 63 Inscrit le : 30/5/2007 | | | | | | | (5/12/2007 20:31) Re: localisation des membres | |
hello Pendemovis, attention à ce que tu dis, un ensete panaché cela m'intéresse beaucoup!!! Dès que tu as une photo fais moi signe! Tangi | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1914 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (5/12/2007 20:34) Re: localisation des membres | |
au fait laura et la manip sur le musa maclayi , ça à marcher ou pas ? | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1307 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (5/12/2007 21:37) Re: localisation des membres | |
Précision sur la localisation, Google Earth ne possède pas nécessairement des vues récentes. Sur celle qui concerne l'endroit où je vis, ça n'a pas dû évoluer depuis plusieurs années, car je ne reconnais pas la végétation, ni sur les implantations récentes. Mais dès que je peux, je communique, je trouve ça intéressant. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 Michel Gourou
Envois : 1104 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (5/12/2007 21:54) Re: localisation des membres | |
Dans de nombreux cas la définition des photos est meilleure sur Géoportail que sur Google, cela pour la France seulement. Cependant, là où Google a des vues à haute résolution, la qualité est bien meilleure et les photos souvent plus récentes. Ainsi on peut partir à la chasse aux palmiers comme ici avec le Jubaea d'Hendaye.   Michel | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 434 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier En ligne ! | | | | | | | (5/12/2007 22:25) Re: localisation des membres | |
C'est vrai Foye , c'est pas encore la fosse des Mariannes  ... ... Mais presque ! [ Edité par BenitoLarix le 5/12/2007 21:27 ] | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |