| Visiteur
| | | | | | | (5/12/2007 18:50) Une nouvelle floraison d'orchidée | |
La floraison de la semaine
| | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1550 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (5/12/2007 21:42) Re: Une nouvelle floraison d'orchidée | |
Waouh Robert! non, parce que Waouh Orchidée, ça fait un peu discussions entre copines, non??? Aille , ouille, non.............Robert!  Non! C'est la dernière fois....! Je ne dirai plus rien! Blague à part,  Quel magnifique Cattleya et conduit sur liège si je vois bien....explique nous vite, tes conditions de culture....! Je suis toute ouie! Ygerne époustouflée et toujours coquine! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/12/2007 21:54) Re: Une nouvelle floraison d'orchidée | |
On peut le dire, qu'est ce que tu es canaille !!! celle la est depuis deux ans sur liège. L'ete pendu sous un arbre et l'hiver en serre. Comme la plupart apres etre rentré en serre les departs de boutons floraux demarrent !! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1550 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (5/12/2007 21:58) Re: Une nouvelle floraison d'orchidée | |
Bonsoir Robert, ça y est, je ne suis plus canaille....je serai sage.....tu peux nous dire, pour lui donner de l'engrais...si tu lui en donnes, ....par pulvérisation foliaire???  Ygerne qui essaye de paraître mignonne | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/12/2007 22:16) Re: Une nouvelle floraison d'orchidée | |
Si tu savais ce que je donne comme engrais !! quasiment jamais ... si si c'est vrai !! j'ai acheta de l'engrais mais le flacon est toujours plein !!
| | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 400 Inscrit le : 8/9/2007 De : Ex-Epinal & futur-Montpellier | | | | | | | (5/12/2007 22:22) Re: Une nouvelle floraison d'orchidée | |
Bravo Robert Quelle belle orchidée...  !!! Et quelles belles fleurs ! Bonne nuit  Benoît | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1723 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (6/12/2007 12:52) Re: Une nouvelle floraison d'orchidée | |
ORCHIDEE03 a écrit :Si tu savais ce que je donne comme engrais !! quasiment jamais ... si si c'est vrai !! j'ai acheta de l'engrais mais le flacon est toujours plein !!
ORCHIDEE03 a écrit :celle la est depuis deux ans sur liège. L'ete pendu sous un arbre et l'hiver en serre. Comme la plupart apres etre rentré en serre les departs de boutons floraux demarrent !!
En somme, cette orchidée se retrouve, en été, dans les mêmes conditions de culture que dans son biotope originel : sous les branches d'un arbre, l'eau de pluie ruisselle, dissout les substances organiques et minérales avant d'aboutir à l'orchidée qui s'en nourrit. Mais je pense qu'il serait tout de même bon de lui offrir de temps en temps un complément nutritif. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 vieton Apprenti GardenBreizhien
Envois : 36 Inscrit le : 1/11/2007 De : Annet sur Marne 77410 | | | | | | | (12/12/2007 13:29) Re: Une nouvelle floraison d'orchidée | |
Et voici la petite dernière qui vient de s'ouvrir sylvie  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 1 Membre(s) : CVDH | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |