|  vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2517 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (20/9/2005 13:53) échange de graines | |
bonjour, je voudrais des graines de frangipanier, en échange je peux proposer de nombreuses graines "méditéranéennes" par ex jacaranda, flamboyant, divers acacias, acanthes, agapanthes... Françoise | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2517 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (24/9/2005 12:30) Re: échange de graines | |
je viens de me rendre compte que mon flamboyant est en fait un "oiseau de paradis jaune" soit caesalpinia gilliesii ( merci pour la fiche de culture!  ) mais pour les graines c'est pareil: j'en ai pour le moment! à+, Françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : flodu34 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |