|  carotte Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 7/12/2007 De : Nord (59) | | | | | | | (7/12/2007 16:22) Arum en hiver | |
Bonjour,
J'ai planté un bulbe d'arum noir (magnifique lors de la floraison) cette année et je cherche des conseils pour sa consevation en hiver. Il est en pleine terre, déjà totalement fâné. On m'a dit que je devai le pailler pour le protéger. Est-ce nécessaire?
Merci d'avance | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (7/12/2007 17:22) Re: Arum en hiver | |
Bonjour et bienvenue, Carotte!
Ton jardin subit le même climat que le mien! Je te conseille de pailler et de recouvrir ta plante avec un plastique!
Amicalement! | | | | | | | | | | |
 carotte Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 7/12/2007 De : Nord (59) | | | | | | | (11/12/2007 9:15) Re: Arum en hiver | |
Merci pour cet accueil et pour ton conseil que je vais appliquer de suite | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |