Bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition de 3 jeunes plants d'Euphorbia Millii à Jardiland il y a 2 semaines. La jeune pépiniériste m'a dit que c'est pareil que les cactus pour l'arrosage. J'ai donc respecté mais il se trouve que la tige se desséchait. La terre étant très sèche aussi, j'en ai conclu que c'était alors le moment de les arroser. L'un d'entre eux commençait d'ailleurs à perdre ses feuilles qui ont jauni avant leur chute. J'en ai profité pour les mettre en pot avec un jeune opuntia acheté en même temps.
J'y suis allée avec parcimonie pour l'arrosage mais je crois n'avoir pas assez donné car les tiges ont continué à se dessécher et rapetisser + feuilles jaunes. Et voilà qu'en plus, les cochenilles font leur apparition. Je les ai alors mis dehors une journée (cochenilles et lumière ne font pas bon ménage) et j'ai relaissé sécher. La sécheresse a du déplaire aux cochenilles mais je sens que ça veille. Et en plus je ne sais pas trop comment les soigner car, on dirait toujours qu'elles n'ont pas assez d'eau.
Avez-vous qques conseils svp?

aux experts!!!