|  ygerne Pipelette
Envois : 1550 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (9/12/2007 23:41) Re: devinette "facile" à la façon d'oli | |
Bon bah moi qui rentre de Bordeaux avec 10 h de route en deux jours, je donne ma langue au chat et vais me coucher Bonne nuit à tous...j'irai lire la réponse demain! Bisous Ygerne  | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1392 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (9/12/2007 23:47) Re: devinette "facile" à la façon d'oli | |
ce n'est pas un kaempferia, et ce n'est pas un geranium non plus. ygerne... je ne voudrais pas dire la famille tout de suite, car le nom de la plante y est en entier !... cela irait trop vite ! c'est comme si je vous donnais comme indice une photo de la feuille, ce serait trouvé tout de suite ! indice 3 : justement, les feuilles sont très particulières, très décoratives... je crois que là, vous allez savoir où chercher. @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1706 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (9/12/2007 23:50) Re: devinette "facile" à la façon d'oli | |
ce n'est pas une carnivore? | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1392 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (9/12/2007 23:55) Re: devinette "facile" à la façon d'oli | |
après une bonne nuit, tu vas sûrement trouver, ygerne ! à demain !  gilda. | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1550 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (10/12/2007 0:00) Re: devinette "facile" à la façon d'oli | |
Je ne dormais que d'un oeil encore, alors c'est une plante exotique cultivée normalement pour ses feuilles décoratives.....alors c'est....eh ben j'en sais rien!!!   | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1392 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (10/12/2007 0:02) Re: devinette "facile" à la façon d'oli | |
non ryan, ce n'est pas une carnivore. bonne nuit !  gilda. | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1392 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (10/12/2007 0:05) Re: devinette "facile" à la façon d'oli | |
ygerne ! alors tu ne dormais pas ?...  c'était une fausse sortie pour endormir les autres !... on attend demain, d'accord ?... bonne nuit ! gilda. | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 954 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (10/12/2007 8:02) Re: devinette "facile" à la façon d'oli | |
Bonjour Gilda! Pélargonium....? Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1392 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (10/12/2007 9:32) Re: devinette "facile" à la façon d'oli | |
bonjour serenius, non, ce n'est pas un pelargonium. @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1021 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (10/12/2007 9:41) Re: devinette "facile" à la façon d'oli | |
ygerne a écrit :Bon bah moi qui rentre de Bordeaux avec 10 h de route en deux jours, je donne ma langue au chat et vais me coucher Bonne nuit à tous...j'irai lire la réponse demain! Bisous Ygerne
Y fallait me le dire........ Je suis de Bordeaux!!!!!!!!!!!!! Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche un petrea volubilis en plant car les graines n'ont pas germées...  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |