|  danesha Gourou
Envois : 1026 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (21/12/2007 10:24) Re: Jasmin étoilé en quantité.......... | |
Il me reste encore quelques fèves. Merci de me laisser votre nom et adresse dans ma mp. Je ne pourrai me connecter jusqu'au 28 janvier prochain. Je vous répondrai ou vous enverrai ce que voulez après cette date! bisamicale Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1026 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (21/12/2007 10:28) Re: Jasmin étoilé en quantité.......... | |
charly a écrit :bonjour danesha!!!! merci beaucoup pour les graines!!!!! et ton petit mot m'a fait très plaisir!! merci encore et je te tiendrai au courant si j'arrive a faire germer!!!!
Ce fut un plaisir charly. Et merci de me tenir au courant. Je le ferai aussi! bisamicale Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 romane0 Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 1/11/2007 De : 93370 | | | | | | | (2/1/2008 22:32) Re: Jasmin étoilé en quantité.......... | |
Bonjour Danesha !!!
Tout d'abord , bonne année à toi et à ta petite famille .
Je viens de rentrer chez et quelle surprise , les graines m'attendaient  avec un petit mot trop gentil. Merci beaucoup pour tout. As tu eu des conseils pour les semis ? | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 525 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (2/1/2008 23:06) Re: Jasmin étoilé en quantité.......... | |
bonjour romane0 et  bonne année ainsi qu'a Danesha tu m'as envoyé du jasmin étoilé , le 15/12 je l'ai mis sur un mélange de terrreau pour semis juste posé comme les frangipaniers et le 1 janvier 2 ont commencés leur grmination le tout est dans mon aquarium comme toute mes tropicales. je prendrai des photos dès que cela se verra un peu plus merci et  amicalement Comète celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1026 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (3/1/2008 8:12) Re: Jasmin étoilé en quantité.......... | |
| | | | | | | | | | |
 Chris47 Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 16/3/2008 De : Villeneuve de Duras | | | | | | | (16/3/2008 19:12) Re: Jasmin étoilé en quantité.......... | |
Bonjour, Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous venons de voir que tu avais des graines de jasmin étoilé, nous serions interessés. Nous essayons de repropduire un jardin Tahitien ou le jasmin étoilé remplacerait la Tiaré tahiti Merci de nous dire ce que tu veux, Cordialement, Michèle et Christophe
PS: si tu as des idées concenant des plantes dites tropicales pouvant resister au climat du Lot et Garonne, nous sommes aussi preneur. | | | | | | | | | | |
 jessicavi Apprenti GardenBreizhien
Envois : 35 Inscrit le : 15/3/2008 De : nievre | | | | | | | (16/3/2008 19:27) Re: Jasmin étoilé en quantité.......... | |
je suis interressée aussi pour toutes les graine que tu as en plus. merci recherche pousses de bambou, lilas, magniolias, azalée. jess | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1026 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (16/4/2008 20:53) Re: Jasmin étoilé en quantité.......... | |
il en reste encore un peu !!! bisamicale danesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 cinaelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 113 Inscrit le : 25/12/2007 De : Gers | | | | | | | (19/4/2008 12:41) Re: Jasmin étoilé en quantité.......... | |
Je veux bien quelques graines dde ton jasmin je viens d'en acheter un je ne sais quand il fleurira,je suis dans le 32
cinaelle | | | | | | | | | | |
 Aurore Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 10/12/2007 | | | | | | | (11/6/2008 18:47) Re: Jasmin étoilé en quantité.......... | |
Bonjour Danesha, Je voulais te remercier pour les plumeaux de jasmin étoilé : le second essai de semis a été concluent, deux semis font environ 5 cm, deux ou trois autres semblent sortir... Quelle joie ! Merci beaucoup, j'espère que je vais les garder en vie jusqu'à m'enivrer de leur parfum! A bientôt,  Aurore | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |