|  poupette Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 10/9/2005 | | | | | (29/9/2005 10:45) phoenix canariensis | |
Bonjour! Grâce à un internaute de ce site j'ai pu identifier le phoenix que je venais d'acquérir : un phoenix canariensis. Mais j'ai encore besoin d'informations à son sujet : j'ai lu que son feuillage était persistant, or j'ai remarqué que l'extrémité des feuilles situées sur les tiges du bas commençaient à sécher et brunir. Je suppose que la tige va sécher entièrement, ai-je raison? Si oui, dois-je la couper à un moment donné (dans ce cas à quel endroit?) ou tombera-t-elle toue seule? Merci infiniment de votre réponse. | | | | | | | | |
 vmb3 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | (29/9/2005 19:23) Re: phoenix canariensis | |
tu es sûre que ce n'est pas plus tot un signe de souffrance : trop ou pas assez d'eau par ex.? car je pense qu'il doit garder ses feuilles! même celles du bas s'il est en forme! Françoise | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |