|  may GardenBreizhien impliqué
Envois : 280 Inscrit le : 7/12/2006 De : Ardèche sud | | | | | | | (20/12/2007 19:46) Re: Je vous offre pour noël des diamants | |
Vos photos sont magnifiques  ,un vrai régal pour les yeux ! May | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (20/12/2007 20:55) Re: Je vous offre pour noël des diamants | |
bonsoir, je suis émerveillée par toute cette beauté et ces richesses éphémères... qui n'arrivent pas chez moi... mais en même temps, aussi pétrifiée de froid que le bouddha ! votre mérite d'avoir de si beaux jardins exotiques n'en est que plus grand ! @+ gilda.  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1092 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (20/12/2007 23:44) Re: Je vous offre pour noël des diamants | |
Ce matin, sur un étang, j'ai vu un beau cygne blanc! Ma fille était en extase devant. L'eau était gelée à la surface et il marchait sur l'eau en déployant ses ailes magnifiques. La nature fait plein de miracles!!!  Je ne puis partager cette image qu'avec des mots car je n'ai pu le photographier à défaut d'avoir mon appareil avec moi. Dommage! Mais ça reste ancré en moi! Bonne nuit à tous, chers amis! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3898 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/12/2007 23:47) Re: Je vous offre pour noël des diamants | |
Ce sont ces belles images que nos gardons tous en nous qui nous permettent de rêver... Boa noite, beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (20/12/2007 23:51) Re: Je vous offre pour noël des diamants | |
La beauté que nous croisons, laisse sur nous sa marque, comme un reflet d'étoile , un chatoiement de lumière qui se reflète dans les yeux de ceux qui nous frôlent. Le cygne, Diane, je l'ai vu aussi, avec ma fille près de moi, comme toi...il ya trop longtemps déjà...
Ygerne qui dort peut-être déjà! | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1092 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (20/12/2007 23:55) Re: Je vous offre pour noël des diamants | |
Tu le vois encore alors, cher gourou de nos coeurs!!! Diane qui va y aller (dormir aussi) bientôt | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1092 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (20/12/2007 23:58) Re: Je vous offre pour noël des diamants | |
Maintenant, je rêve d'aller dormir près de mon bien-aimé. Bonne nuit amis des plantes que j'aime!!!  jeunesse au coeur!!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (22/12/2007 10:54) Re: Je vous offre pour noël des diamants | |
Encore un peu de rêve :
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |