|  ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon En ligne ! | | | | | | | (19/12/2007 22:03) ballotin de Noël | |
Bonsoir à tous, Me voilà en plein préparatifs de départ pour le grand nord, nous allons passer au delà de la Loire! Entre deux piles de pulls, le gourou garou vous souhaite de bonnes fêtes et vous offre cette petite gâterie de fin d'année. Bisous givrés. http://gardenbreizh.org/photos/ygerne Ygerne le gourou garou | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 985 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (19/12/2007 22:11) Re: ballotin de Noël | |
Bonsoir Martine! Tu pars quand? J'espère que tu pourras encore réceptionner mon enveloppe...  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (19/12/2007 22:16) Re: ballotin de Noël | |
bon voyage ygerne, habit toi chaudement, ca caille en ce moment Bonnes fetes de fin d'année | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon En ligne ! | | | | | | | (19/12/2007 22:19) Re: ballotin de Noël | |
Je pars samedi matin Sérénius, mais je pense que quelqu'un récupérera le courrier, je reviens début janvier...merci de cet envoi inespéré...tu me gâtes! Merci pour les voeux de bonnes fêtes que je redistribue à tout le monde! Amitiés et bisous du gourou garou, ouh! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3905 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (19/12/2007 22:21) Re: ballotin de Noël | |
Magnifiques cadeaux glacés! Beijinhos e obrigada, isabel | | | | | | | | | | |
Envois : 985 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (19/12/2007 22:24) Re: ballotin de Noël | |
Alors, tu l'auras encore car je l'ai posté lundi! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon En ligne ! | | | | | | | (19/12/2007 22:27) Re: ballotin de Noël | |
je te tiens au courant....dès qu'il est arrivé, je te fais signe! merci encore! J'aimerais tant savoir ce que c'est...je suis tellement curieuse!!! | | | | | | | | | | |
Envois : 985 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (19/12/2007 22:31) Re: ballotin de Noël | |
Tiens le coup jusque demain...vendredi au plus tard! Bon voyage!!Serenius  Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon En ligne ! | | | | | | | (19/12/2007 22:36) Re: ballotin de Noël | |
ah...je craque mais je vais tâcher de résister...le voyage se fera probablement sous la pluie mais peut-être aurais-je tôt le matin , la chance d'attraper quelques belles images dans le massif central...départ à 5h du matin pour pouvoir flâner un peu sur le marché de Noël à Bourges et dans la vieille ville! Faut ce qu'il faut! Sinon un petit gîte à la ferme en lisière de forêt de Fontainebleau.pour une semaine..juste avant un réveillon à Bruges...ya de la chance que pour la canaille! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3905 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (19/12/2007 22:53) Re: ballotin de Noël | |
C'est très beau Bourges, bien que je ne'y connaisse que l'été je peux imaginer ce que cela peut donner pour noël. Il y avait un circuit de visite marqué par des lumières au sol et des jeux de lumière dans les divers lieux historiques de cette ville. Fais nous de belles photos, nous serons à l'affût! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |