|  Dheeva Gourou
Envois : 1086 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (1/1/2008 23:46) Re: bonjour tous le monde | |
Bonne année à tous, je vous souhaite de vivre dans un monde harmonieux, en accord avec vos valeurs humanistes et le devenir de notre planète, je souhaite que vos semis réussissent, que vos plantations s'épanouissent, que l'allongement des jours favorise notre bonheur de profiter de la nature environnante qui participe si intimement à notre équilibre. Vive 2008.  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3446 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (1/1/2008 23:51) Re: bonjour tous le monde | |
Ola, Vous avez tous tout tellement bien exprimé que je n'ai rien à rajouter...si! Que nos animaux adorés ne détruisent pas nos plantations préférées...  Beijinhos  Isabel | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1041 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (2/1/2008 0:15) Re: bonjour tous le monde | |
Oui c'est vrai xata. Faut rester aux aguets! On pourrait dire aussi que les pousses appariassent rapidement.... C'est déjà le cas d'ailleurs avec mister happy ! Les miracles commencent  J'en reviens au souhait de gilda au risque que je n'aies pas été assez précise. Ce n'était pas de la moquerie. J'aime que qqun sache parler plusieurs langues et j'admire vraiment! Comme dheeva, vive 2008 bisamicale | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1494 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (2/1/2008 11:20) Re: bonjour tous le monde | |
bonjour danesha, aucun souci en ce qui me concerne, je n'ai par bonheur ressenti aucune moquerie dans tes paroles ! je parle en effet quelques langues étrangères, mais pas toutes celles-là, hélas... et je suis fière et heureuse à l'étranger quand je peux "baragouiner" quelques mots par-ci par-là, cela suffit parfois et même souvent à établir un (bon) contact, les gens sont heureux de l'effort que l'on fait et leurs visages s'ouvrent... j'ai voulu dire bonne année dans les différentes langues, régionales ou étrangères, de tous ceux qui viennent ou sont venus sur gardenbreizh... j'en ai sûrement oublié car je ne peux pas lire tout, alors si tu veux compléter... regarde là, c'est ce qui m'a permis de t'épater !... http://www.freelang.com/expressions/nvelan.htmlet merci à ma fifille qui m'a trouvé ça ! (elle n'en pouvait plus que je lui demande "comment on dit ça en...?" et "comment ça s'écrit ?"...) @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2393 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (2/1/2008 12:31) Re: bonjour tous le monde | |
bonne année 2008 a tous et surtout bonne santé pour s'occuper de nos chére plantes (dos et genoux sont a l'épreuve) et beaucoup de sous pour les acheter (un petit loto ne ferait pas de mal ) merci gilda pour le site de traduction ! je ne savais pas que tu parlais plusieurs langues ! en ce moment l'anglais (pff j'ai encore mes 2 pages de culture de disa a traduire et heureusement qu'elle se porte bien) et l'espagnol pour le forum infojardin m'intéressent. je sens que vais bientôt embêter ma fifille de 14 ans pour l'espagnol mais c'est sa 2e année + c'est pas sa tasse de thé alors je vais être envoyée sur les roses + d'une fois ! bisous  a tous en ce début d'année 2008, amitiés jocelyne ps je vais pouvoir dire grace a GB , bonne année en breton a mes amis de toujours du relecq kerhuon qui viennent de m'envoyer une carte ! [ Edité par joce62 le 2/1/2008 11:53 ] recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |