|  Oli Maître Yoda
Envois : 4705 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (24/12/2007 13:57) decaisnea insignis | |
Bonjour, J'aimerai savoir si certains parmis vous cultivaient le Decaisnea insignis, ou en avait déjà vu. Celui-ci à des fruits jaunes, et il me semble qu'il est moins rustique. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 Butia GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 967 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (24/12/2007 18:04) Re: decaisnea insignis | |
Bonsoir, Je ne connais pas cette espèce. Tu peux consulter, s'il existe, le site ou le catalogue des pépinières Soupe à Châtillon sur Chalaronne dans l'AIN, il me semble qu'ils avaient autre chose que le fargesii. Bon réveillon, Nedeleg Laouen Butia | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4705 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (24/12/2007 19:31) Re: decaisnea insignis | |
J'ai trouvé leur site, mais il semble qu'il ne fasse que les plantes en gros sujet. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien impliqué
Envois : 467 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (25/12/2007 10:55) Re: decaisnea insignis | |
Salut Oli,
D'après efloras.org , Decaisnea insignis porte des fruits bleus comme D. fargesii ; peut-être as-tu vu une autre espèce ou une f. / var. d'une espèce connue
à suivre... | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4705 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (25/12/2007 11:31) Re: decaisnea insignis | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |