Comme cet Elfe qui vient de récolter un rayon de miel, nous sommes tout petit face à la Nature.
N’y prélevons aujourd’hui que ce que nous en avons besoin, sans gaspiller, et nous pourrons encore l’admirer et en profiter demain.Que ce messager vous transmette
- toute sa joie de vivre,
- tout son bonheur
- et toute sa richesse
pour l’an nouveau.
Je souhaite qu'à travers toute la diversité des personnes qui participent à ce forum, persistent une amitié et une fraternité sans frontière, qu'à travers nos discussions, au delà des aspects techniques, le respect d'autrui soit la base de tous nos échanges.
Je souhaite également que les amitiés qui se créent par cette voie informatique puissent se concrétiser dans la vie réelle et je rêve d'un jour où nous pourrons tous nous réunir, à la mode gauloise, autour d'une bonne table, mais sans exclure qui que ce soit (même s'il chante faux !).
En ces jours de fêtes et de reconciliation, ne pensons plus qu'à l'avenir, l'avenir que nous désirons laisser à nos enfants, et je pense que la création d'un monde meilleur peut commencer par des forums tels que le nôtre.
Mais nous pouvons y constater que la vie en société n'est pas toujours facile, qu'il y aura toujours des divergences de points de vue et d'opinions : c'est là la richesse de l'espèce humaine.
Je vous souhaite donc tout ce qui a de meilleurs ici bas et vous embrasse bien fort.
Yves,
ADAM Yves,
Le Masuage de la Croix-Rouge
Apiculture - Horticulture - Guide composteur
Travaux informatiques
Rue Grande, MORNIMONT, 1
B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE
GSM : +32 (0) 475 275849
Tél : +32 (0) 71 789919
E-mail :
adam.yves@skynet.be