| S'inscrire !

Index des forums
 Voeux 2008
Page n°2/8  « 1 [2] 3 4 5  8 »
Imprimer le sujet 

comete
GardenBreizhien impliqué
Envois : 473
De : morbihan
(25/12/2007 20:56) Re: VOEUX
bonsoir et à toi Picavola joyeux noël à toutes et tous Serenius il est trop ton chien adorable tu sais Jocelyne moi c'est le chat qui ce matin avait soif il a trouvé que l'eau du bocal de mon combattant était à son gout et pourquoi pas seulement il ne faut pas cassé le bocal et envoyé le poisson au sol heureusement j'ai pu récuperer le pauvre à temps sinon je pense qu'il aurait servi de petit déj' à la minette
Joyeux noël
amicalement
Comète

celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie.
Profil photos

xata
Portu-blabla-gaise
Envois : 2953
De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal
(25/12/2007 21:14) Re: VOEUX
Puisqu'on en est à raconter les "bêtises" de nos petits quatre pattes, Xata ce matin a chassé un petit mulot qu'elle m'a ramené triomphalement au lit pour notre petit noël... Elle l'a délicatement posé sur l'oreiller entre mon mari et moi, agitant la queue de bonheur!
Comment la gronder? Alors on l'a carressée, remerciée et...mis le mulot à la poubelle (pauvre petit)!

Demain et après demain journée voiture pour nous trois et après...le bonheur de retrouver notre chez nous et nos plantes!
Beijinhos
point d'amour sans humilité
visitez la serre tropicale de Lisboa:
http://gardenbreizh.org/photos/xata/album-6200.html
Profil photos

Dheeva
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 931
De : Challans, Vendée
(26/12/2007 0:39) Re: VOEUX
Bonne route Xata,
Conduisez prudemment.
Amicalement.
Dheeva :-)

Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs.
Montaigne
Profil photos

joce62
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2192
De : 62 lens
(26/12/2007 0:57) Re: VOEUX
a tous ! oui pour les bêtises du roxy, 20 pages de posts n'y suffiraient pas...par ex rien que pour rester dans le domaine de la couette et du sommeil, comme il y a certainement du croisé de terrier en lui,
déchirer la couette, les draps et pourquoi pas un gros trou dans le matelas....je vous laisse imaginer la scéne suivante : septembre, j'en avais marre de recouvrir une vingtaine de livres scolaires et pensais a une seule chose, me jeter au lit.....
bonne et douce nuit !
jocelyne chez qui le releveur de compteur edf fait des prouesses en rapidité....
recherche un kosteletzkya virginica immaculate ;-)
Profil Visiter le site photos

xata
Portu-blabla-gaise
Envois : 2953
De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal
(26/12/2007 7:10) Re: VOEUX
Obrigada Dheeva,

On se relaye et allons toujours avec prudence d'autant plus qu'assez chargés... Le temps s'est mis à la pluie et je n'aime pas ça pour conduire surtout. Ce soir halte à Tortosa dans un lieu superbe, je reviendrai faire un tour si pas trop fatiguée.

Beijinhos à tous,

Isabel
point d'amour sans humilité
visitez la serre tropicale de Lisboa:
http://gardenbreizh.org/photos/xata/album-6200.html
Profil photos

Serenius
Envois : 954
De : Bruxelles,Belgique
(26/12/2007 9:29) Re: VOEUX
Bonjour Jocelyne!
Tu m'as bien réconfortée....je ne suis pas la seule à avoir des draps déchirés...? Depuis qu'Amadeo est petit, il fait "de la couture", je n'arrête pas d'acheter des nouveaux draps mais "Karl Lagerfeld" est plus rapide que moi! Quand je vais faire sécher mon linge au lavoir, je suis toujours gênée car je n'ai pas une seule paire de draps convenable...Et les livres sur l'éducation parfaite des chiots....j'en ai au moins 10...j'ai même essayé avec des phéromones....Résultat: zéro!Bref, je m'y suis faite et maintenant quand je vais chez mes parents ou il y a pas de trous dans les draps, et bien, je trouve celà anormal!Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

joce62
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2192
De : 62 lens
(26/12/2007 11:05) Re: VOEUX
heureuse de t'avoir réconfortée sérénius ! roxy a eu ce vice mais uniquement notre lit, jusqu'a l'age d'un an !
c'est bientot janvier le mois du blanc dans les magasins (j'en profitais pour faire mon stock)
la nuit derniére du rêveillon du 24 au 25 décembre a été une horreur ! nous étions fatigués, car ayant reçus toute la famille pour le rêveillon de noêl...roxy n'a pas arrêté de gémir et de pleurer au pied du lit...malgré des jets de pantoufles et des 'dégage' intempestifs rien eu a faire...devinez pourquoi cet acharnement ?
sa copine la chatte plume était enfermée dans l'armoire a porte coulissante dans la chambre de mon garçon !
depuis pas mal de temps puisque son miaulage était devenu trés faible. il l'adore sa plume le monstre !
d'abord il se lave comme un chat, et quand plume se met au milieu de l'escalier exprés pour l'embêter, il vient me tirer pour régler le problème !
ah ces animaux !
amitiès,

jocelyne
recherche un kosteletzkya virginica immaculate ;-)

melusinecorse
GardenBreizhien impliqué
Envois : 443
De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10
(28/12/2007 1:52) Re: VOEUX
ça vous apprendra à aimer les animaux !!!!!
bien fait !
ah comme ça fait du bien de se venger !
bon comme dab, je déconne (je me méfie un peu maintenant, je ne sais pas pourquoi ???? !!!!)
je ne vous raconterai pas ce que les miens m'ont fait,et me font, ils sont trop nombreux, quant aux bêtises, heureusement, je les oublie aussi vite qu'elles sont faites
sans blague, j'en ai des tonnes, mais il parrait que le site n'est pas fait pour cela, vaut mieux s'envoyer des mp les filles attention !
biz à vous deux
Sérénius, ma gentille, ma belle, ma tendre, ma passionnée, ma grande soeur, bon ça suffit !
je cherche depuis des millénaires (si c'est vrai !) un logiciel pas compliqué justement car j'ai des tonnes de photos et je ne sais pas comment faire pour retirer par exemple l'animal et lui mettre un chapeau ou des lunettes ou changer le décor derrière
aies pitié de moi, dis moi, sur quel logiciel tu as fait ça, tu connais mon adresse mail perso !
je te propose en échange des lentilles ou haricots ou blé !!! tu verras c'est magnifique et très facile à faire pousser !!!!! si ça c'est pas une super proposition !
je t'embrasse
Nath
Mon assoc. : www.mayday-animaux.fr grâce à BAOBOB ! vous pouvez venir vous inscrire (c'est gratos) et ne confondez pas avec adhérer ! et on pourra mettre photos et commentaires de vos animaux : je vous attends ! Et merci à GB qui est une vraie famille !

melusinecorse
GardenBreizhien impliqué
Envois : 443
De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10
(28/12/2007 1:53) Re: VOEUX
pardon Sérénius

j'ai honte, il est trop mimi ton toutou et il a une bonne tête de chien sympa comme je les aime
bravo, biz
Mon assoc. : www.mayday-animaux.fr grâce à BAOBOB ! vous pouvez venir vous inscrire (c'est gratos) et ne confondez pas avec adhérer ! et on pourra mettre photos et commentaires de vos animaux : je vous attends ! Et merci à GB qui est une vraie famille !

wmary57
Envois : 769
De : Moselle, zone7
(28/12/2007 2:06) Re: VOEUX
bah je trouve ke de temps en temps, parler un peu de ses amouirs, ca fait pas de mal, on peut tjs dire, k'ils aiment aussi, lles plantes, mes chats me mettent tjrs plus de terre a coté des plante kyen a a ds  les pots, lol
Biscotte et chouby adore particulièrement s'enrouler et dormir au pied du palmier, peut etre kils se croient aussi en vacance ?!!  lol

bonne nuits a ts

Mary
L'amitié est le don des anges

Mary :-)

Page n°2/8  « 1 [2] 3 4 5  8 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :