|  Dheeva Gourou
Envois : 1307 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (2/1/2008 21:54) Re: VOEUX | |
A toi aussi danesha, bien sûr vont mes voeux de tous les bonheurs souhaitables. Très bonne année, et à tous les GB également. 2008 ne peut être qu'un grand cru avec toutes nos bonnes volontés conjuguées.  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1092 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (2/1/2008 21:57) Re: VOEUX | |
Merci douce dheeva. je ne me sentais pas vexée ne t'inquiète pas.  | | | | | | | | | | |
 cambria Apprenti GardenBreizhien
Envois : 46 Inscrit le : 16/3/2007 | | | | | | | (2/1/2008 22:05) Re: VOEUX | |
| | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3898 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (2/1/2008 22:36) Re: VOEUX | |
Ola, Alors Syagrus, toujours pas trouvé ma plage? Beijinhos, isabel | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (4/1/2008 0:05) Re: VOEUX | |
bonsoir ygerne, et aloooors, ce voyage ?.... racoooooonte !!! qu'est-ce que tu as rapporté ?... je parie que la voiture était pleine !...  @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3898 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (4/1/2008 13:47) Re: VOEUX | |
Ola, Je pense que Dame Ygerne se pose, se repose, s'active et nous prépare une surprise à sa façon...en son temps! Beijinhos, on attend avec impatience de tout savoir! isabel, curieuse comme une bonne portugaise du sud! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (5/1/2008 7:55) Re: VOEUX | |
Dame Ygerne est "pulvérisée"...par son voyage et ce qu'elle a trouvé au retour! Je vous remercie de votre accueil et effectivement vais commenter peu à peu mon voyage en photos et en mots mais là...même levée très tôt et couchée très tard, je n'y suffis plus! Ce que j'ai ramené , comme végétaux, je l'ai dit au hasard des posts: un palmier à stype triangulaire (neodypsis, je crois), un solanum viarum sous l'étiquette fantaisiste de "jurassica" que j'aurais mieux fait de laisser là où il était, une orchidée confiée pour la chouchouner et la faire refleurir, un petit cyca très peu cher, deux joubarbes que je n'avais pas encore, un pyracantha panaché de rose et de blanc, un picea conica glauca de 50 cm de haut (le notre de 4 ans qui mesurait plus d'un m vient de crever!), une dicksiona antartica, 40 cm de haut....un minuscule papyrus du Nil (petit cadeau de Robert...oui, oui le notre!Orchidée quoi! l'homme aux baobabs) un tas de valises remplies de pulls sales...des bottes, des couvertures, un cake délicieux, toutes sortes de vanilles (en gousse), eh oui, je me suis fait gâtée comme toujours, des bougies, une theière, un rhume, deux ratons laveurs....et le sourire de tous mes amis belges, wallons et flamands qui ont su très bien m'accueillir! Allez, je retourne au boulot! Bisous et à bientôt! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3898 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (5/1/2008 9:42) Re: VOEUX | |
Ola, Quel panorama! Je t'envoie lumière et énergie à défaut de pouvoir t'aider efficacement (ah, la distance km et la proximité virtuelle!)  beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (5/1/2008 9:52) Re: VOEUX | |
bonjour ygerne pleine de courage ! tu as fait des trouvailles ! un neodypsis ?!... n'oublie pas de me dire où tu as planté les pulls sales, les bottes et le cake... ça m'intéresse !    il ne pleut plus, je vais aussi m'occuper du jardin. bonne journée ! @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 Syagrus GardenBreizhien impliqué
Envois : 421 Inscrit le : 4/11/2006 De : 66 | | | | | | | (9/1/2008 21:19) Re: VOEUX | |
Bonsoir Xata. Je suis parti apres le message et je n'ai pas suivi.  De retour je rame toujours pour arriver à la cote  Tu m'as donné des coordonnées pour me noyer ou quoi? [ Edité par Syagrus le 9/1/2008 19:20 ] | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |