|  joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2544 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (26/12/2007 12:31) orchidées club wallon | |
au hasard de mes surfs, un club orchidophille wallon (peut être celui de lecroisée) bonne consultation, jocelyne qui recommande l'orchidéiste patrick clinckart a petit enghien, voici ses judicieux conseils. [ Edité par joce62 le 26/12/2007 11:44 ] recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (26/12/2007 13:02) Re: orchidées club wallon | |
Merci de penser à moi, Jocelyne, mais je ne fais pas partie de l'O.C.W. Mon club orchidophile est l'Ami des Orchidées de Ransard (deux autres sections existent). Par contre, le commerçant dont tu fais état est celui que je fréquente le plus (Orchids dekor) et dont j'utilise les engrais. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (26/12/2007 13:07) Re: orchidées club wallon | |
Bonjour Yves! L'orchidée que tu m'as offerte va bientôt fleurir...j'essayerai de la prendre en photo! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (26/12/2007 13:26) Re: orchidées club wallon | |
lecroisee a écrit :Par contre, le commerçant dont tu fais état est celui que je fréquente le plus (Orchids dekor) et dont j'utilise les engrais.
Nous fréquentons la même adresse pour nos orchidées, dans ce cas! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |