|  wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (10/4/2008 1:43) Re: test germination graines rps | |
etllingérias rien non plus chez moi, la seul chose que j'ai eu sur ttes mes graines, c'est 2 sabal minor, un streletzia [ Edité par wmary57 le 10/4/2008 1:43 ] L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1025 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (10/4/2008 8:05) Re: test germination graines rps | |
Jolie pousse mister happy ! Malheureusement je ne sais pas pour la base... Bravo comète. Du succès ! Mary, moi non plus pas de nouvelles pousses mais, dès que je ne surchauffais pas mon insert, il faisait trop froid pour les jeunes pousses et pas assez de lumière. Comme mes graines sont encore entières, j'espère les beaux jours.... bisamicale et salutations à tous ! danesha [ Edité par danesha le 10/4/2008 7:08 ] Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1113 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (10/4/2008 9:50) Re: test germination graines rps | |
Bonjour à tous. Pas de souci pour les roses de porcelaine, je pense que je vais en avoir en rab à donner à tout le monde dans qq semaines. Idem velutina, glaucum et ventri. Comète, bien reçu, mais y'avait beaucoup trop, roooh, tu vas avoir un coli gratuit!  Bon courage à tous!  | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (10/4/2008 10:35) Re: test germination graines rps | |
Mais comment tu fais pour tout reussir??? Pourtant en principe, les boutures je les reussi bine, mais je sais pas pkoi, les semences j'ai tjs eu du mal,; et la, cela se confirme, suis pas douée du tout pour semer  , ya que les semis d'agrumes que je reussi, mais elle viennent tres lentement apres, je dirais mme qu'ils s'endorment une fois qu'ils ont 2-3 feuilles [ Edité par wmary57 le 10/4/2008 10:38 ] L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 antoine11 GardenBreizhien confirmé
Envois : 240 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude) | | | | | | | (10/4/2008 11:26) Re: test germination graines rps | |
parce qu'elle a decidé de vivre ds une serre! salut Laura  ! bon, ici, qq germinations en plus ds les catégories déjà citée (sabal minor et louisiana, nanno. divers, jubéa) ...et enfin UN wagie! mais dsl'ensemble, il y a comme du mou, ça stagne alors que je croyais que ça allait aller en s'accélérant!... patience...argg!... @ | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1113 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (10/4/2008 11:31) Re: test germination graines rps | |
Ne désepère pas Mrie, moi je suis incapable de faire une bouture; c'est pourquoi je voulais des boutures RACINEES de bougainvilliers. Coucou Toine, félicitations pour le baby. Comment vas-tu? Si tu passes sur Montpel, arrete toi, j'ai plein de choses à te donner.  | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (10/4/2008 13:04) Re: test germination graines rps | |
je vaisd essayer de te faire une bouture de mon bougainvillers, mais faudras attendre encore un peu, mais promis, je me ferais un plaisir de te l'offrir Bises L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1113 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (10/4/2008 13:48) Re: test germination graines rps | |
C'est gentil tout plein merci Marie. Comme ça j'ai le temps de déménager!  | | | | | | | | | | |
 antoine11 GardenBreizhien confirmé
Envois : 240 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude) | | | | | | | (10/4/2008 23:17) Re: test germination graines rps | |
dac laura!, mais tu as interet à prévoir un grand terrain, parce que j'ai AUSSI quelques bricoles à te faire passer!...qd est ce que tu déménages?  @ | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1113 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (11/4/2008 8:40) Re: test germination graines rps | |
Dès que j'aurai trouvé maison avec terrain!  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 1 Membre(s) : lecroisee | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |