Bon évidemment, on va encore dire que la melusine se mêle de ce qui ne la regarde pas
mais dis donc Sérénius, avec juste quelques kilomètres de plus, tu ne voudrais pasplutôt visiter la corse, j'ai une vue de la maison sur le golfe d'ajaccio avec coucher de soleil sur les sanguinaires, c'est d'une beauté et d'un romantisme !
en plus petit conseil viens plutôt soit au printemps, tout est fleuri c'est magnifique ou début septembre quand on commence par chance à avoir une ondée de temps en temps et que l'herbe repousse car ici, nous bossons presquet tous l'été
bah oui, vous tous là, vous venez nous piquer toute la place partout sur nos belles plages et vas y que je roule à 20 km à l'heure pour bien voir et nous, on râle !!!!!
et en septembre, vous reprenez le boulot, nous nos vacances et on récupère nos plages hummm et notre maquis rehummmm
bon alors Sérénuis, veux tu que je mette quelques millionsde photos aavec peut être l'assistance de Kenavo sur GB pour te convaincre
oh, chipotte pas un petit coup d'avion Bruxelles Ajaccio et je t'attendrai même à l'aéroport, si c'est pas sympa ça
et j'ai même une chambre avec SDB
et même que mes minous viennent de me promettre qu'ils sont OK pour dormir avec toi !!!
bon je sais, je suis encore persona non grata

Je t'embrasse Sérénius
Mon assoc. :
www.mayday-animaux.fr grâce à BAOBOB ! vous pouvez venir vous inscrire (c'est gratos) et ne confondez pas avec adhérer ! et on pourra mettre photos et commentaires de vos animaux : je vous attends ! Et merci à GB qui est une vraie famille !