| S'inscrire !

Index des forums
 Vive La Bretagne!
Page n°1/4   [1] 2 3 4 »
Imprimer le sujet 

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 954
De : Bruxelles,Belgique
(26/12/2007 17:02) Vive La Bretagne!
Bonsoir les Amis!
C'est fait! J'irai en Bretagne cet été ci et je suis ravie! Je voulais savoir s'il ya quelqu'un de vous qui est près de Trégastel ....peut être on pourrait se rencontrer.... ? Alors Les Bretons, si vous avez envie, faites le moi savoir!!!! Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

buiz
GardenBreizhien confirmé
Envois : 160
De : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
(26/12/2007 17:37) Re: Vive La Bretagne!
Hello,

L'été passé j'ai été à Pleubian (Sillon de Talbert sur les Côtes d'Armor).
C'est une région magnifique, tu ne vas pas être déçue 
Profil Visiter le site photos

celtic29
GardenBreizhien impliqué
Envois : 274
De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B
En ligne !
(26/12/2007 18:09) Re: Vive La Bretagne!
bonsoir serenius
trégastel c'est la côte nord de  la bretagne  ( cote d'armor ), moi je suis dans la côte sud de la bretagne, près de quimper, si jamais tu bouges de trégastel et que tu descend sur quimper  tu pourras  le faire savoir aussi il y aura pas de problème .
A+
mickaël
Mickaël ;-)
Profil photos

Serenius
(26/12/2007 20:22) Re: Vive La Bretagne!
Bonsoir Celtic! Pourquoi pas?! Celà me ferait très plaisir..celà fait 15 ans que je n'ai plus vu Quimper...alors, je me permettrai de te contacter si tu as toujours envie...Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

foye
Gourou
Envois : 1568
De : finistère sud (29) 9a
(26/12/2007 20:36) Re: Vive La Bretagne!
bonjour serenius
en parlant de quimper je suis à 10min , alors si tu veux passé voir mes petites protégé  tu sera la bienvenue et de + tu ne repartira pas les mains vide !!
a+
ps :Et vive la Bretagne

[ Edité par foye le 26/12/2007 19:37 ]
recherche tetrapanax
http://foye.e-monsite.com/
kenavo ar wezh all ;-)

Serenius
(26/12/2007 20:43) Re: Vive La Bretagne!
Bonsoir Foye! Et vive la Bretagne! Avec un grand Plaisir!!!!!Je sens que ma petite Clio verte partira TRES chargée.... Ce serait sympa si tu me donnais ton adresse et je te recontacte le moment venu! Thanks!!!!Serenius
Profil photos

comete
GardenBreizhien impliqué
Envois : 473
De : morbihan
(26/12/2007 21:25) Re: Vive La Bretagne!
coucou Serenius
alors la Bretagne c'est magique une vraie d'accueil, je t'envoie par mp mes coordonnés tu pourras me joindre au bon moment, je suis plus au sud de Quimper environ 1 heure de route sur la ria d'Etel proche du golfe du morbihan.
c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance
amicalement
Comete
celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie.
Profil photos

syl22
GardenBreizhien impliqué
Envois : 326
De : glomel 22 z8b
(27/12/2007 0:07) Re: Vive La Bretagne!
bonsoir  sérénius

je viens de voir ton post si tu vas sur quimper tu passes à côté de chez moi s'est sur la route de quimper  92 km de trégastel  1h et demi de route je t'accueillerai avec plaisir tu as mon adresse sur la liste des annivs

amitiés
Profil photos

melusinecorse
GardenBreizhien impliqué
Envois : 443
De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10
(27/12/2007 4:04) Re: Vive La Bretagne!
Bon évidemment, on va encore dire que la melusine se mêle de ce qui ne la regarde pas
mais dis donc Sérénius, avec juste quelques kilomètres de plus, tu ne voudrais pasplutôt visiter la corse, j'ai une vue de la maison sur le golfe d'ajaccio avec coucher de soleil sur les sanguinaires, c'est d'une beauté  et d'un romantisme !
en plus petit conseil viens plutôt soit au printemps, tout est fleuri c'est magnifique ou début septembre quand on commence par chance à avoir une ondée de temps en temps et que l'herbe repousse car ici, nous bossons presquet tous l'été
bah oui, vous tous là, vous venez nous piquer toute la place partout sur nos belles plages et vas y que je roule à 20 km à l'heure pour bien voir et nous, on râle !!!!!
et en septembre, vous reprenez le boulot, nous nos vacances et on récupère nos plages hummm et notre maquis rehummmm
bon alors Sérénuis, veux tu que je mette quelques millionsde photos aavec peut être l'assistance de Kenavo sur GB pour te convaincre
oh, chipotte pas un petit coup d'avion Bruxelles Ajaccio et je t'attendrai même à l'aéroport, si c'est pas sympa ça
et j'ai même une chambre avec SDB
et même que mes minous viennent de me promettre qu'ils sont OK pour dormir avec toi !!!
bon je sais, je suis encore persona non grata

Je t'embrasse Sérénius
Mon assoc. : www.mayday-animaux.fr grâce à BAOBOB ! vous pouvez venir vous inscrire (c'est gratos) et ne confondez pas avec adhérer ! et on pourra mettre photos et commentaires de vos animaux : je vous attends ! Et merci à GB qui est une vraie famille !

magyar29
GardenBreizhien impliqué
Envois : 438
De : chateauneuf du faou zone 8b je crois
(27/12/2007 8:56) Re: Vive La Bretagne!
bonjour Serenius
Chateauneuf du faou est  à 35 minutes de  Quimper pas très loin de chez Syl22.....
j'ai l'impression que tu vas faire pas mal de kilomètres pendant tes vacances!!!
Profil photos

Page n°1/4   [1] 2 3 4 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions