|  Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 986 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (27/12/2007 9:20) Re: Vive La Bretagne! | |
Bonjour Les Bretons! Ah, je suis ravie, j'ai l'impression que je ne verrai pas beaucoup ma location....  Celà me ferait vraiment plaisir!!!!!!! Bon, reste à résoudre le problème de la Clio....en lui donnant des vitamines ...peut être elle va devenir une Laguna...  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 986 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (27/12/2007 9:27) Re: Vive La Bretagne! | |
Bonjour Nathalie! Oui, La Corse.....ce serait très bien mais qu'est ce que je fais avec mes chiens...  Je les vois mal sur le bâteau et en avion, ce sera mission impossible! Ce serait bien plus facile si tu venais à Bruxelles...  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (27/12/2007 10:21) Re: Vive La Bretagne! | |
Moi j'veux juste voir les chiens de serenius avec les chats de melusine :D | | | | | | | | | | |
Envois : 986 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (27/12/2007 10:29) Re: Vive La Bretagne! | |
Là, tu as raison Adalaria! Surtout Amadeo qui déteste les chats et en bon terrier, il accomplit son devoir de chasseur à merveille...  Je pense que Nathalie serait ravie...Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (27/12/2007 11:48) Re: Vive La Bretagne! | |
Dis Serenius, tu devrais revoir le titre de ce fil de discussion... Peut-être que "Vive les routes bretonnes" serait plus approprié...?  | | | | | | | | | | |
Envois : 986 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (27/12/2007 14:04) Re: Vive La Bretagne! | |
Oui Kalmia! Tu as bien raison,je vais devoir m'organiser! Après, je pourrais éditer un petit guide des membres de Gardenbreizh de la Bretagne...les gens à fréquenter, les jardins à voir,.....  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 671 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (27/12/2007 18:21) Re: Vive La Bretagne! | |
eh oui les bretons sont accueillants tu n'es pas encore partie de Bruxelles que nous avons déjà organisé ton séjour. à très bientot sur les routes bretonnes comme dit Kalmia amicalement comète | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1928 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (27/12/2007 18:27) Re: Vive La Bretagne! | |
bonjour serenius tu n'as plus qu'a envoyer kalmia avec toi !!  a+ | | | | | | | | | | |
Envois : 986 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (27/12/2007 20:17) Re: Vive La Bretagne! | |
Il ya pas de problème! Kalmia! Si tu peux te plier ...légèrement...il y a que 3 chiens à l'arrière! ...  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (27/12/2007 20:19) Re: Vive La Bretagne! | |
Tes chiens n'auront qu'à bien se tenir! Tu as vu mon avatar? C'est presque moi! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 1 Membre(s) : poochy | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |