| S'inscrire !

Index des forums
 Vive La Bretagne!
Page n°3/4  « 1 2 [3] 4 »
Imprimer le sujet 

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976
De : Bruxelles,Belgique
(27/12/2007 20:24) Re: Vive La Bretagne!
Wow! Tu ne connais pas encore mon chouchou"Amadeo"! Il est tellement drageur que toi même, tu résisteras pas....et qui je vais trouver en dessous du siège....? T'inquiète, on fera halte à tous les 100 km pour faire les besoins....  Avec Toutes mes amitiés, Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

Visiteur

(27/12/2007 20:29) Re: Vive La Bretagne!
Serenius a écrit :
et qui je vais trouver en dessous du siège....?

Tes chiens!
Serenius a écrit :
T'inquiète, on fera halte à tous les 100 km pour faire les besoins....

Tes chiens ont des problèmes de prostate, ou c'est pour toi les haltes? A ce rythme-là, tu n'es pas prête d'arriver en Bretagne!

Serenius
(27/12/2007 20:35) Re: Vive La Bretagne!
Kalmia! Mes 2 autres sont des femelles....Mon cher petit Amadeo est sur mes genoux...! Alors, la prostate?....Bizous, Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

Visiteur

(27/12/2007 21:03) Re: Vive La Bretagne!
Donc, c'est pour toi, les haltes!

basjoo29
GardenBreizhien impliqué
Envois : 278
De : Plougastel Daoulas
(28/12/2007 10:40) Re: Vive La Bretagne!
Bonjour Serenius !

Je viens de voir ton post. Je suis sur Plougastel, près de Brest. Si tu as l'occasion d'aller à océanopolis (C'est un coin très fréquenté des touristes), n'hésite pas à me contacter pour organiser une visite ! Tout comme Florian, je mets un point d'honneur à ce que les visiteurs ne partent pas les mains vides !

A +

Eric
:banane: :banane:
Profil photos

Serenius
(28/12/2007 10:49) Re: Vive La Bretagne!
Bonjour Basjoo! C'est quoi ça Océanopolis? Si les chiens sont admis, je pourrais, sinon, celà tombe dans l'eau car j'ai un vilain petit canard qui me déchire tout si je le laisse seul.... etant donné que je loue, je n'ai pas intérêt à le laisser faire sous peine de me trouver vite un boulot en Bretagne afin de pouvoir rembourses les dégâts...Serenius
Profil photos

Serenius
(28/12/2007 17:28) Re: Vive La Bretagne!
Bonsoir Les Bretons! N'oubliez pas de me donner vos coordonnées par Mp afin que je puisse vous trouver! Je sais que c'est encore loin, mais comme ça, je pourrais noter et regrouper le tout! A part Comète, personne s'est manifesté....et soyez Zen, je vous apporterai aussi quelque chose!!Serenius
Profil photos

celtic29
GardenBreizhien impliqué
Envois : 336
De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B
(28/12/2007 18:18) Re: Vive La Bretagne!
bonsoir melusinecorse
en parlant de corse j'y suis déjà allé il y a quelque temps, j'étais sur ajaccio plus exactement à terra bella je ne sais pas si tu connais je me rappelle de voir le golfe d'ajaccio d'où on étaient,  je suis breton mais j'adore
la corse .
A+
mickaël
Mickaël ;-)
Profil photos

celtic29
GardenBreizhien impliqué
Envois : 336
De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B
(28/12/2007 18:39) Re: Vive La Bretagne!
bonsoir eric
dit moi éric il y a un jardin à visité aussi à brest, je me rappelle que j'y suis allé quand j'étais au lycée horticole de chateaulin,  il se trouve dans une ancienne carrière mais je rappelle plus de son  nom à ce jardin .
A+
mickaël
Mickaël ;-)
Profil photos

joce62
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2544
De : 62 lens
(28/12/2007 22:06) Re: Vive La Bretagne!
ah la bretagne ! ça fait plus de vingt ans que je n'y suis retournée, j'ai un beau souvenir de ploumanach, du vallon du stang alar a brest avec les grands echiums, et du kikafarce (me rappelle plus de l'ortographe) c'est une sorte de rassacage ch'ti avec dans une toile de la farine de blé noir....incontournable ! et le far breton !!!

je t'y souhaite un bon séjour sérénius !

jocelyne qui a une clio de  12 ans

[ Edité par joce62 le 28/12/2007 21:07 ]
recherche un kosteletzkya virginica immaculate
Profil Visiter le site photos

Page n°3/4  « 1 2 [3] 4 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher