|  Domenegue Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 1/10/2005 | | | | | (1/10/2005 22:04) Neflier du Japon | |
Bonsoir,
J'ai dans mon jardin des Alpes-Maritimes un neflier du Japon que mon voisin du dessus veut absolument que je taille car il a peur de le voir prendre trop de hauteur. Moi je veux bien, mais est-ce la bonne saison? La floraison est déjà commencée, et j'ai peur de faire une bêtise en le taillant maintenant. Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci. | | | | | | | | |
 vmb3 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | (3/10/2005 12:36) Re: Neflier du Japon | |
s'il y a des fleurs et que tu tailles, tu perd la récolte de l'année! Françoise | | | | | | | | |
 Domenegue Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 1/10/2005 | | | | | (4/10/2005 8:47) Re: Neflier du Japon | |
C'est ce que je pensais; mais je crois que je vais être obligé de le faire quand même. Merci de la réponse,
Do. | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |