|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (28/12/2007 1:25) De retour à la maison | |
Ola, Voilà, nous sommes rentrés! La voiture chargée à mort à fait ses 2100km sûre et tranquille, la chienne Xata sur les genoux de celui qui n'était pas au volant, le baobab bouchant partie de la visibilité à cause de son bullepack protecteur... Il fait beau, frais pour ici 12°C à minuit et demi, mon village est très illuminé (des leds...ok...mais...) et j'ai l'impression que notre oranger fait une drôle de tête, on y vera plus clair demain... Je vais  mais avant je remercie tous ceux/celles qui m'ont envoyé de gentils messages pour la route...auxquels je répondrai un par un plus tard! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (28/12/2007 1:44) Re: De retour à la maison | |
contente de savoir ke tu es bien rentrée chez toi !! Bo,nne nuit et bonne journée "chargée" demain Mary L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1024 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (28/12/2007 7:26) Re: De retour à la maison | |
Heureuse pur toi xata! Salutations à tous. Je rentre ajd. Serai là ce soir, je pense......malgré les 'rouspétences de ma douce moitié'! M'enfin la route s'annonce belle! Merci à toi xata pour ta réponse sms. bisamicale Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche un petrea volubilis en plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (28/12/2007 9:19) Re: De retour à la maison | |
Ola Isabel, Content d'apprendre que votre retour se soit bien passé! Xata va pouvoir reprendre sa place sur le transat aux heures les plus chaudes de la journée...! Amitiés! | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 331 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b En ligne ! | | | | | | | (28/12/2007 13:17) Re: De retour à la maison | |
bonjour Isabel contente que vous soyez tous bien rentrés et j'espère pas trop de problèmes malgré votre absence prolongée je pense que vous êtes contents de retrouver votre chez vous amitiés  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (28/12/2007 16:02) Re: De retour à la maison | |
Ola, De retour à la maison et plein de choses à faire, et pas que sur les terrasses! J'ai mis en terre les petits cactus ramenés racines nues de chez mon beau-frère (gymnocalyciums, oroya, notocactus leninghaus, agave non id., matucana) et que j'ai mis en décoration au pied d'autres plus grands (je ferai des photos ultérieurement). Installé une table avec les baobabs, la ludisia et la sanseveria? récupérée dans une composition de jardinerie, la ludisia vendue sans racine est dans un joli pot et dans du terreau orchidées.  J'ai enrubané le yucca rostrata d'une tardive et jolie guirlande lumineuse avec des libellules de chez nature & découvertes, j'essayerai de prendre la photo quand il fera sombre! Até logo mes amis, Xata réclame sa promenade (sur la plage). Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (28/12/2007 17:11) Re: De retour à la maison | |
bonjour xata, contente pour toi que les 2100 kms en cette saison se soient bien passés 13 degrés a minuit ! mais c'est un scandale ! amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (28/12/2007 19:48) Re: De retour à la maison | |
J'ai eu aussi un timide cadeau de noël d'une mammillaria  | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou
Envois : 1851 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (28/12/2007 20:31) Re: De retour à la maison | |
Bonjour Xata,
content que tu sois rentrée sans encombre, pense à nous envoyer un peu de chaleur, la seule que j'ai trouvée chez moi, c'est au fond de mon verre de porto.
Amicalement
Daniel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (28/12/2007 22:42) Re: De retour à la maison | |
Ola Daniel, Un peu d'eau de vie de "medronho" (arbouse) si tu veux... mais tu t'accroches! En dehors de cela le soleil et la chaleur de mon amitié! Vous pouvez aussi venir nous rendre visite, c'est de bon coeur, et les grenouilles ne font pas de bordel en cette saison! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |