|  pothos Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 28/12/2007 | | | | | | | (28/12/2007 9:29) conseils sur philo selloum | |
j'ai acheté un philo selloum et je n'ai aucune idée sur son mode de multiplication et surtout comment le tutirer . il commence à prendre de l'ampleur dans mon salon , je voudrais l'avis et les conseils de passionnés de philodendrons . Merçi | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (28/12/2007 9:32) Re: conseils sur philo selloum | |
| | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2514 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (28/12/2007 11:45) Re: conseils sur philo selloum | |
voila à quoi ça ressemble après quelques années :  | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (29/12/2007 10:25) Re: conseils sur philo selloum | |
Bonjour, ce philo se conserve bien en serre froide et supporte des hivers à des températures de 2/3°C. Voici une petite photo de la zone où il est protégé par une serre temporaire durant l'hiver. On l'aperçoit en plein centre de ce joyeux fouillis. A plus . Stéphane  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |