|  christo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 41 Inscrit le : 17/6/2007 | | | | | | | (28/12/2007 14:46) un petit nouveau du nord | |
bonjour à tous je suis nouveau sur ce site déja posté dans d'autre forum de jardinage. je me présente christo ouvrier du batiment qui as une passion je pense la même que la votre lol. faire pousser des plantes qui ne devrait pas pousser dans nos localitées. j'ai une petite serre ou je fais pousser bannanier,bougainvillier,agave,phoenix,chamaérops,aloe vera,opuntia,anthurium etc........ je fais actuellement des semis de Gunnera manicata entre autre ce n'est pas le moment mais bon je vé dire que je test le pouvoir de germination des graines recues par correspondances lol. voila A plus sur ce forum christo.................. | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (28/12/2007 15:04) Re: un petit nouveau du nord | |
  Bonjour Christo!! Comme quoi le monde est petit!  Comment fais tu pour les Gunnera? Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4332 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (28/12/2007 15:27) Re: un petit nouveau du nord | |
 au gars du ch'nord.  Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (28/12/2007 15:53) Re: un petit nouveau du nord | |
 Christo. Un amoureux de belles tropicales de plus;  . Stéphane | | | | | | | | | | |
 christo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 41 Inscrit le : 17/6/2007 | | | | | | | (28/12/2007 16:12) Re: un petit nouveau du nord | |
bonjour à tous merci pour l'acueil oli,blondy,serenius......... serenius pour les semis de gunnera Manicata avec des pastilles de tourbes lol.......... que veux tu savoir serenius????????? | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens En ligne ! | | | | | | | (28/12/2007 16:18) Re: un petit nouveau du nord | |
 christo ! tu es du nord de quel coin ? amitiés, jocelyne curieuse du pas de calais ps trés joli ton avatar [ Edité par joce62 le 28/12/2007 15:18 ] recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (28/12/2007 16:28) Re: un petit nouveau du nord | |
Christo, je voulais savoie à quelle température tu mets tes Gunneres pour la germination...Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Envois : 41 Inscrit le : 17/6/2007 | | | | | | | (28/12/2007 16:50) Re: un petit nouveau du nord | |
bonjour joce62 je suis de grenay on est presque voisin lol pour quoi il ne te plait pas mon avatar esct ce que tu connais cette plante??? la tacca noire trés jolie je pense que tu ne dois pas en avoir chez toi lol
| | | | | | | | | | |
Envois : 41 Inscrit le : 17/6/2007 | | | | | | | (28/12/2007 16:53) Re: un petit nouveau du nord | |
en ce moment je force un peu avec le cable chauffant je doit etre à 25 le jour et la nuit je te ferais voir l'avancement des pousses si tu veux cela fait que deux jours de semis donc pas encore de résultat lol ok chris | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens En ligne ! | | | | | | | (28/12/2007 17:05) Re: un petit nouveau du nord | |
euh chris, trés cher voisin puisque j'habite loison a coté de lens, il y a un petit malentendu : j'ai pas dit pas joli ton avatar mais ps ( pour suite) joli ton avatar donc je dis il est trés joli ton avatar ! oui j'ai déja admiré cette plante en jardinerie mais comme je ne chauffe pas ma véranda accolée a la maison, et que ma pauvre salle de bains est pleine d'orchidées et de quelques tropicales, je n'achéte plus rien dans le genre... jocelyne traumatisée qui n'employera plus ...ps recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |