|  celtic29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 344 Inscrit le : 19/9/2007 De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B | | | | | | | (28/12/2007 18:02) Re: un petit nouveau du nord | |
bonsoir et bienvenue christo tu fais poussé quoi comme musa  A+ mickaël  Mickaël  | | | | | | | | | | |
 christo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 41 Inscrit le : 17/6/2007 | | | | | | | (28/12/2007 18:31) Re: un petit nouveau du nord | |
salut celtic29 musa sikkimensis "red tiger" christo | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 986 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (28/12/2007 19:15) Re: un petit nouveau du nord | |
Tu vois Christo, ça boom ici, non?  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (28/12/2007 19:54) Re: un petit nouveau du nord | |
Bonsoir et bienvenue, Christo! christo a écrit :Hauteur adulte suivant le type de culture [bac ou pleine terre] : 0,80 m / 1,20 m.
Le feuillage de la tacca que je cultive culmine à environ 80cm. C'est la hampe florale qui atteint 120cm, en tous cas chez moi! Serenius a écrit :Ou est ce que tu trouves des orchidées à 3 euros???????Serenius
Il y avait beaucoup de choix dans les orchidées à 3€ chez Floralux cette semaine! | | | | | | | | | | |
 christo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 41 Inscrit le : 17/6/2007 | | | | | | | (28/12/2007 21:08) Re: un petit nouveau du nord | |
bravo kalmia tu as d'autre photos STP j'adore cette plante tu les achete en graine ou en poquet | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (28/12/2007 21:39) Re: un petit nouveau du nord | |
j'ai un ami qui recherche desesperement une tacca intergrifolia, !! quelqu'un aurait ca ? Et que veut-il en echange, ou a kel prix vernd--t-il les graines merci | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (28/12/2007 21:46) Re: un petit nouveau du nord | |
christo a écrit :bravo kalmia tu as d'autre photos STP j'adore cette plante tu les achete en graine ou en poquet
Je l'ai achetée en plant, je n'ai qu'une autre photo des fleurs... il faudrait que je photographie le feuillage qui ressemble à du spatiphyllum. wmary57 a écrit :j'ai un ami qui recherche desesperement une tacca intergrifolia, !!
On en trouve sur eBay | | | | | | | | | | |
 joviarp83 GardenBreizhien impliqué
Envois : 261 Inscrit le : 5/9/2007 De : Var | | | | | | | (28/12/2007 23:11) Re: un petit nouveau du nord | |
Bonsoir CHRISTO et bienvenu parmi nous. Magnifique avatar pour une magnifique plante un peu mystérieuse. Bonne continuation sur le site. Cordialement JOVIARP83 | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2551 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (28/12/2007 23:41) Re: un petit nouveau du nord | |
des orchidées a 3 euros chez floralux ! ce sont les GB du var qui vont encore crier au scandale..... heureusement que je ne les ai pas vues moi qui n'ai plus de place... tu verras christo nelly isler a certains moment de la journée a un parfum entêtant, elle refleurit assez facilement. les dendros en gros il y en a de 2 sortes, les chauds comme les dendros phals et les froids genre nobile. ne fait pas comme moi l'année derniére, j'ai remisé trop vite les dendros phals en véranda au printemps, et hop pourris en 1 semaine... a+ jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (28/12/2007 23:42) Re: un petit nouveau du nord | |
OUI c'est un scandale... J'ai eu les miennes à 10€ et je pensais faire une bonne affaire !!
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |