|  cortejuan Gourou
Envois : 1856 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (30/12/2007 12:29) Re: schlumbergera | |
bonjour,
j'ai relu le message, à part le "r" qui manquait au verbe "livrer" je n'ai pas vu de mots bizarres... dis-moi lesquels.
Je suis très étourdi et commets beaucoup de fautes d'orthographe même si je me relis plusieurs fois...
cordialement
Daniel
| | | | | | | | | | |
 christo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 41 Inscrit le : 17/6/2007 | | | | | | | (30/12/2007 12:37) Re: schlumbergera | |
je vient d'editer le msg pour le corriger c'est pour cela maintenant c'est bon mais chelou????? et moi donc pour les fautes je suis le pro des fautes mais la pas possible
[ Edité par christo le 30/12/2007 12:41 ] | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (30/12/2007 12:45) Re: schlumbergera | |
kikou quelqu'un aurait des boutures d'epyphillums za m'envoyer ?? Me dire par mp ce que vous voulkez en echange !! Merci L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |