|  Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (29/12/2007 19:00) Passage à l'an 2008! | |
Bonsoir tout le monde! Ma curiosité me pousse à vous demander ce que vous faites lors du réveillon...? Personnellement, je ne fais rien de spécial à part "fêter" le passage avec des amis. Et vous?   Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1026 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (29/12/2007 21:46) Re: Passage à l'an 2008! | |
Bonsoir Serenius! C'est trop indiscret  Bon d'accord..... Pour moi, le calme à la maison avec mon mari, ma fille, ma chatte et ma chienne. Je chouchouterai mes semis!!! Je viendrai sur GB faire un coucou! bisamicale Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3218 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (29/12/2007 21:59) Re: Passage à l'an 2008! | |
Ola, Nous on a deux feux d'artifice et deux passages de l'an! En effet on habite à la frontière avec l'Espagne qui est à la même heure que la France alors que nous on est à l'heure GMT, donc 1 de moins, ce qui fait qu'on a droit au feu d'artifice espagnol à 11h et le notre à minuit! Comme notre chienne panique avec les pétards on risque de partir s'isoler dans les monts au dessus afin de tout voir de loin sans le bruit. Dans tous les cas nous restons tous les deux avec Xata, c'est comme ça que nous nous sentons bien... Et peut-être un tour sur GB pour être aussi un peu avec vous tous! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (29/12/2007 22:12) Re: Passage à l'an 2008! | |
moi c'est tranquille a la maison avec mes enfants ( et les petards des voisins, lol) L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens En ligne ! | | | | | | | (29/12/2007 23:31) Re: Passage à l'an 2008! | |
moi c'est une virée en famille au futuroscope de poitiers , j'espère que le temps sera OK.... joyeux réveillon a tous le monde et meilleurs voeux pour 2008 ! amitiés jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1026 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (29/12/2007 23:47) Re: Passage à l'an 2008! | |
Bonne virée Jocelyne ! Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 985 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée En ligne ! | | | | | | | (30/12/2007 0:27) Re: Passage à l'an 2008! | |
Nous aussi, calmes. Avec deux de nos fils, et leurs chéries, une amie se joint à nous. Dîner et bisous à minuit pour ceux qui seront présents. Les chiennes aussi, les oiseaux tranquilles dans leur volière. Pas de flon-flons, ni grosse fête, juste être bien un jour qui se trouve être le dernier de l'année. Passez des fêtes heureuses. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 878 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (30/12/2007 1:03) Re: Passage à l'an 2008! | |
Avec quelques amis... | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 564 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (30/12/2007 9:37) Re: Passage à l'an 2008! | |
bonjour, nous ce sera diner afin reveillon à deux avec bien sûr repas de fête accompagnés de nos trois chats qui surement veiendront gouter les bonnes choses et autrement se vautreront sur les canapés bonnes fêtes à vous tous amis GB  Martine | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3218 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (30/12/2007 9:45) Re: Passage à l'an 2008! | |
Ola, J'ai oublié de vous dire que chez nous la tradition veut que pour les 12 coups de minuit l'on se perche sur quelque chose, qu'à chaque coup d'horloge on mange un quartier de clémentine ou un fruit sec (amandes, dattes, raisins, morceau de figue) et qu'après le douzième coup on descende en posant d'abord le pied droit à terre afin de rentrer "com o pé direito" (avec le pied droit=comme il faut) dans l'année nouvelle! Beijinhos et "boas entradas" (bonnes entrées) à toutes et tous! isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |