|  Cindaille Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 31/12/2007 | | | | | | | (31/12/2007 10:51) Baobab malade | |
Bonjour,
J'ai un baobab depuis plus d'un an. Il se portait bien mais là, quelque chose s'est passé car il décline. Toutes ces feuilles sont molles et jaunissent. Certaines commencent à tomber. Je l'ai rempoté car le tronc ne tenait plus droit mais je ne vois pas d'amélioration. Je ne l'arrose plus depuis un mois pour respecter sa saison d'hiver.
Que puis-je faire? Est-ce normal qu'il décline comme cela? J'ai bien inspecté ses feuilles, je ne vois aucune bestiole.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cindaille | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (31/12/2007 10:54) Re: Baobab malade | |
Bonjour, les baobabs subissent une défoliation totale au cours de la saison sèche (en milieu naturel). Ton plant ne fait que respecter son cycle naturel. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 bertrand78 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 40 Inscrit le : 9/11/2006 | | | | | | | (31/12/2007 16:54) Re: Baobab malade | |
Oui, les baobabs ont l'air piteux quand ils entrent en dormance...! Surtout, ne l'arrose plus, sinon il pourrirait ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 11 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 9 Anonyme(s) 2 Membre(s) : agrumo lionel1664 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |