| Visiteur
| | | | | | | (3/1/2008 17:41) Bretagne - Jardin Georges Delaselle | |
Album photos de 2006 pour faire connaissance avec le Jardin Georges Delaselle, Ile de Batz Avec mes Meilleurs Voeux pour 2008 à tous. | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (3/1/2008 17:49) Re: BRETAGNE:Jardin Georges Delaselle | |
Bonsoir Robert! Ah, comme tu me fais plaisir là!!!C'est déjà noté pour le mois d'août....!  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1706 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (3/1/2008 18:01) Re: BRETAGNE:Jardin Georges Delaselle | |
Superbe j'espère visiter ce jardin bientôt.... | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou
Envois : 1851 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (3/1/2008 19:13) Re: BRETAGNE:Jardin Georges Delaselle | |
Bonjour tous,
enez-vaz devrait bientôt se réveiller...je ne pense pas qu'il nous contredira.
J'ai visité le jardin il y a deux ans, c'était le plein soleil, c'est un endroit réellement merveilleux.
Croisons les doigts pour que le gulf stream n'aie pas la mauvaise idée d'aller voir ailleurs.
Faudra que je mette les images dans ma galerie.
Cordialement
Daniel
[ Edité par cortejuan le 4/1/2008 13:47 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3075 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (3/1/2008 19:15) Re: Bretagne - Jardin Georges Delaselle | |
Ile de Batz - Enez Vaz... Que de bons souvenirs esthétiques! Merci d'en avoir rajouté d'autres à cette ex grand voyageur assagi... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (3/1/2008 20:08) Re: Bretagne - Jardin Georges Delaselle | |
J'aimerais bien que mon jardin ressemble à ça d'ici quelques années. Surtout de la photo n°10 à 18! Merci pour ce lien! | | | | | | | | | | |
 celtic29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 275 Inscrit le : 19/9/2007 De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B | | | | | | | (3/1/2008 20:25) Re: Bretagne - Jardin Georges Delaselle | |
bonsoir orchidee03 quelle superbe jardin et aussi très belle photo de l'île de batz grand merci pour çà. A+ mickaël  Mickaël  | | | | | | | | | | |
 enez-vaz Modérateur
Envois : 1056 Inscrit le : 1/9/2004 De : Île de Batz | | | | | | | (3/1/2008 21:24) Re: BRETAGNE:Jardin Georges Delaselle | |
Bonsoir à tous, Je ne dormais pas cortejuan......j'étais seulement en "veille" !!! Je ne ferais pas de commentaires car on va encore dire que je suis chauvin!!!! Et on aura raison  ! Mais c'est vrai que lorsqu'on le visite on peu y trouver une certaine sérénité... pourquoi ?? Ce Jardin fait partie du patrimoine des iliens qui le nomme toujours "Jardin Colonial" !? A bientôt sur Île de Batz ! http://www.jardin-georgesdelaselle.fr/Kenavo JP ! | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou
Envois : 1851 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (3/1/2008 21:47) Re: BRETAGNE:Jardin Georges Delaselle | |
bonsoir,
allez un peu de linguistique, dis-moi enez-vaz comment ça se prononce chez toi ?
a+ | | | | | | | | | | |
 enez-vaz Modérateur
Envois : 1056 Inscrit le : 1/9/2004 De : Île de Batz | | | | | | | (3/1/2008 21:54) Re: BRETAGNE:Jardin Georges Delaselle | |
On va essayer de préciser...!? Pour faire simple : enez-vaz = énaize - vaze, en l'écrivant comme ça on en est pas loin !  Kenavo JP ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |