|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4367 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (3/1/2008 19:25) envois anniv décalés - promesse tenue! | |
Ola, Quelques heures bien passées à réfléchir, puis à conditionner, puis à écrire, ça y est: je suis allée à la poste! Vos envois anniv en retard sont partis. Le gentil préposé avec qui j'ai discuté à voulu savoir pourquoi j'envoyais nos graines à l'étranger, je lui ai parlé de GB et là c'est lui qui regrettait de ne pas parler français... Normalement cela met 5 jours ouvrables (on est pas loin de l'Amazonie, ici  )! A vos boîtes aux lettres: Dheeva Mélusinecorse Palmito80 Benitolarix Orchidée03 JoviarP83 Beijinhos encore une fois à vous toutes et tous isabel  | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (4/1/2008 7:45) Re: envois anniv décalés - promesse tenue! | |
Ola Xata, La prochaine fois, tu pourrais peut-être dire à ton gentil préposé qu'avec la création de l'Union Européenne, nous sommes de moins en moins étrangers ... Bien que, ... si l'on considère les Basques, les Corses (hihi), les Bretons (aïeaïeaïe), et quelques autres, ethniquement, ils sont plus étrangers à leurs voisins directs que les Marseillais aux Namurois ... Mais au départ, ne sommes-nous pas tous étrangers les uns par rapport aux autres ? Heureusement, ceux qui partagent les mêmes centres d'intérêts le sont déjà moins ... ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1515 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (4/1/2008 11:15) Re: envois anniv décalés - promesse tenue! | |
Je suis en retard pour Joviarp, mais je ne voudrais pas faire de doublon. Je n'oublie pas, je serai juste un peu en retard, le temps aussi de vérifier ce que j'ai déjà envoyé. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4367 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (4/1/2008 13:18) Re: envois anniv décalés - promesse tenue! | |
Ola Yves, C'est une bonne chose des forums comme celui-ci: apprendre à se connaître au-delà du sujet qui nous est commun, apprendre à comprendre nos différences de mode d'expression, de culture et de vie, apprendre à lire l'autre au-delà de notre propre vision des choses, et découvrir souvent des trésors là où l'on ne voyait que de la différence... Beijinhos de la femme du sud à l'homme du nord! isabel | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (4/1/2008 13:43) Re: envois anniv décalés - promesse tenue! | |
La honte, j'espére qur tu n'oublieras pas les 6500 membres restants avec autant de retard.  (humour du second degrés) A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4367 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (4/1/2008 13:51) Re: envois anniv décalés - promesse tenue! | |
Pour ça on va ouvrir une petite PME  ! Tu en seras? Au fait Blondy, tu ne m'as pas encore dit si mes graines de lantana sont vraiment pourries à mettre à la poubelle?! Isabel, futur chef d'entreprise à faire plaisir! | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (4/1/2008 14:40) Re: envois anniv décalés - promesse tenue! | |
Vu l'ampleur que prend le site , une multinationale devrait suffire . Lantana????? encore un post que je n'ai pas du suivre  A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |