|  benji Apprenti GardenBreizhien
Envois : 36 Inscrit le : 4/1/2008 | | | | | | | (4/1/2008 18:52) Re: Les litchis | |
c'est votre expérience que je veux ... | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (4/1/2008 18:56) Re: Les litchis | |
Essaye toi même, il y a pas de recette MIRACLE!!!!! Sinon, pourquoi tu penses qu'on discute de telle ou telle méthode......Bonne Chance!   Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 benji Apprenti GardenBreizhien
Envois : 36 Inscrit le : 4/1/2008 | | | | | | | (4/1/2008 18:57) Re: Les litchis | |
il y a quand même plus de chance avec une certaine méthode non ?
benji | | | | | | | | | | |
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (4/1/2008 19:00) Re: Les litchis | |
OUUIIIII, mais les uns penchent pour méthode "x" et les autres pour "y".... A toi de tester!!!!  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Envois : 36 Inscrit le : 4/1/2008 | | | | | | | (4/1/2008 19:07) Re: Les litchis | |
ha ok ,
A combien de degré dois je les garder ? | | | | | | | | | | |
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (4/1/2008 19:09) Re: Les litchis | |
Sous serre chauffante ou sur le radiateur.....! Je te l'ai déjà dit! Serenius  Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Envois : 36 Inscrit le : 4/1/2008 | | | | | | | (4/1/2008 19:27) Re: Les litchis | |
merci bcp :D | | | | | | | | | | |
 antoine76 Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 7/1/2008 | | | | | | | (7/1/2008 19:53) Re: Les litchis | |
bonjour,c antoine,j'ai 10 ans, 1 nouveau  j'ai essaier les 2 metode rien pour l'instant s.v.p. des petit conseil?  merci antoine | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1026 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (7/1/2008 22:13) Re: Les litchis | |
Il faut être patient Antoine. ça poussera. Tu as attendu longtemps ? Et tes semis étaient frais ou séchés ? Sérénius, tu vois, il est rapide  Ce n'est pas sorcier bisamicale Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 525 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (7/1/2008 22:23) Re: Les litchis | |
bonjour à tous j'ai mis dans du terreau après les avoir fait tremper dans de l'eau tiède 1 journée juste recouvert de terreau mis le 12/12 le 28/12 j'avais le 1er qui germait déjà maintenant les 4 sont germés et une tige de 15 cms environs avec des toutes petites feuilles de couleur légèrement rosée je vais mes semis dans mon aquarium 30/32° le jour et 22/24° la nuit . essaye sur un radiateur si tu n'as pas d'autre solution peut être un peu plus long amicalement Comète quand on sème il faut être patient celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |