|  BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (4/1/2008 22:22) [CG] caryota mitis variegata | |
Bonsoir , grâce à l'amie pépiniériste avec qui je suis en contact aux Etats unis, j'ai réussi à passer une commande de graines de caryota mitis variegata. Pour bénéficier d'un prix avantageux, j'ai commandé 100 graines pour un prix de 90U$$ (61 euros). Je vais conserver 30 graines pour mes semis personnels . je me permet de vous proposer d'acquerrir au prix coutant le restant des graines. Pour une facilité d'expédition, je demanderai aux acquerreurs d'expédier une enveloppe affranchie avec adresse en même temps que le règlement. Je devrai recevoir les graines d'ici 2 semaines alors n'envoyez pas de paiement avant que je ne vous confirme la bonne réception des graines. En attendant , vous pouve effectuer une réservation. A plus Stéphane  [ Edité par lrey le 16/1/2008 14:59 ] | | | | | | | | | | |
 soleil973 GardenBreizhien impliqué
Envois : 400 Inscrit le : 2/3/2006 De : guyane francaise | | | | | | | (6/1/2008 0:42) Re: caryota mitis variegata | |
soir BLONDY vu que ca ne passionne pas les foules je suis ok pour prendre ce qui reste soleil973 En toutes les parties de la Nature, il y a des merveilles, Aristote | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 576 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (6/1/2008 10:13) Re: caryota mitis variegata | |
Bonjour Stephane, Moi aussi qq graines m'interesseraient bien. amicalement, Isa.  | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1157 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (6/1/2008 10:38) Re: caryota mitis variegata | |
Coucou Blondy. SI jamais mon enveloppe n'est pas partie, je voudrais bien qq graines également. Dis moi si c'est faisable. Bonne journée PS : ton envoi nest pas encore parti donc je pourrai y glisser un chèque! [ Edité par pendemovis le 6/1/2008 9:38 ] | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (6/1/2008 11:08) Re: caryota mitis variegata | |
Bonjour Stéphane, Quelques graines me feraient plaisir. Tiens-moi au courant. Kalmia | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (6/1/2008 12:49) Re: caryota mitis variegata | |
Bonjour à vous tous, Isa, soleil, Kalmia merci pour l'intérêt que vous portez à ce post. Pouvez vous me dire la quantité exacte de graines que vous souhaitez afin que je puisse faire les réservations. Pour l'instant la marchandise ne m'est pas encore parvenue (arrivage prévu d'ici 2 semaines). N'expédiez pas votre réglement et l'enveloppe affranchie pour l'instant. Dés que les graines arrivent, je vous contacte par mp pour vous le signaler. Stéphane Ps : pendenovis , ton enveloppe est partie vendredi. | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 576 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (6/1/2008 14:31) Re: caryota mitis variegata | |
Merci Stephane, Pour moi une 10ène de graines sera largement suffisant. Merci d'avance, Isa. | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (6/1/2008 15:53) Re: caryota mitis variegata | |
Réservation enregistrée, merci Isa. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 soleil973 GardenBreizhien impliqué
Envois : 400 Inscrit le : 2/3/2006 De : guyane francaise | | | | | | | (6/1/2008 17:32) Re: caryota mitis variegata | |
ree vais faire comme pour la commande RPS, je prend ce qui reste, s'il en reste  soleil973 En toutes les parties de la Nature, il y a des merveilles, Aristote | | | | | | | | | | |
 claramel GardenBreizhien confirmé
Envois : 201 Inscrit le : 20/1/2007 De : St pol de Léon | | | | | | | (6/1/2008 17:43) Re: caryota mitis variegata | |
bonjour à tous,
Je serais aussi intéressée par une dizaine de graines si il en reste. Merci Stéphane.
claudie | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |