|  PICAVOLA Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 12/12/2007 | | | | | | | (5/1/2008 14:01) phragmipedium | |
Salut a tous,je cherche un phragmipedium"kovachii" | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/1/2008 17:01) Re: phragmipedium | |
Bonjour Picavola, Cette orchidée ne figure pas en annexe I Cites? Il serait grand temps pourtant... | | | | | | | | | | |
 Jubaea GardenBreizhien confirmé
Envois : 106 Inscrit le : 14/7/2006 De : Saint Malo | | | | | | | (7/1/2008 21:37) Re: phragmipedium | |
A ce que j'ai compris, PeruFlora (www.peru-flora.com) est chargé de sa multiplication et probablement seul fournisseur (légal) de semis. Vincent, hardcore gardener, z9a | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2412 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (7/1/2008 23:12) Re: phragmipedium | |
Coucou jubaea ! la tu m'as drolement courcircuité !  peruflora vient lors de l'expo de notre club orchidée59 a st saulve prés de valenciennes. on vient d'avoir la confirmation aujourd'hui. il y a des pré commandes pour les cites a passer avant le 15 mars2008, l'expo ayant lieu en mai2008. j'ai donc la liste et ce phragmi est a 100 dollars..... me contacter par mp si vous voulez consulter cette liste de peru-flora amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |