|  rodnolf Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 5/1/2008 | | | | | | | (5/1/2008 19:08) identification de la plante | |
Bonjour, meilleurs voeux , Connaissez vous le nom de la plante photographiée?Merci beaucoup     | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1414 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (5/1/2008 19:24) Re: identification de la plante | |
bonjour rodnolf et  je suis moi aussi très intéressée par le nom de cette plante car je l'ai achetée récemment. la mienne a même fleuri ! je sais déjà que c'est une euphorbia... @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 rodnolf Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 5/1/2008 | | | | | | | (5/1/2008 19:35) Re: identification de la plante | |
Salut J'ai fais une petite recherche et des euphorbia il y en a beaucoup et totalement différente. Alors?? | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1709 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (5/1/2008 20:13) Re: identification de la plante | |
Peut-être euphorbia punicea ,on ne voit pas très bien sur ces photos..Il n'y a pas d'épines? | | | | | | | | | | |
 rodnolf Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 5/1/2008 | | | | | | | (5/1/2008 20:31) Re: identification de la plante | |
Non pas d'épines, mais au dessus de l'embranchement des feuilles il y a 2 petites touffes de 'poils' | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1414 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (5/1/2008 23:34) Re: identification de la plante | |
bonsoir rodnolf, tu as écrit "j'ai fait une petite recherche et des euphorbia il y en a beaucoup et totalement différentes". c'est vrai ! "alors ?..." ben voilà : c'est une euphorbia leuconeura ! @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 rodnolf Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 5/1/2008 | | | | | | | (6/1/2008 1:31) Re: identification de la plante | |
Merci beaucoup c'est cà!! :)
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |