|  moko88 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 6/1/2008 | | | | | | | (7/1/2008 18:17) avocatier | |
salut a tous ,tout d abord avez vous deja essaye de faire germer un noyau d avocat,si oui comment faite vous.moi on m avez conseiller de carement extraire la graine du noyau et la semer aussitot dans du terreau,que pensez vous
[ Edité par moko88 le 7/1/2008 16:19 ] | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (7/1/2008 18:23) Re: avocatier | |
| | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2006 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (7/1/2008 18:33) Re: avocatier | |
 tu peux aussi extraire le germe et le mettre en culture in-vitro...............................mais je me demande pourquoi tu cherches à rendre compliqué ce qui est si facile?????mets-le en terre ton noyau, et oublies-le!!!! françoise | | | | | | | | | | |
 danesha GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 980 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (7/1/2008 20:01) Re: avocatier | |
C'est vrai vmb3. C'est si simple. Après on patiente, c'est tout ! bisamicale Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche des graines de couroupita svp. Achat ou échange. Jai des fèves remplies de graines de Trachelospermum jasminoides | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 12 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 12 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 12 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |