|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3516 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (8/1/2008 13:24) Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
 Ola, Eh oui, maintenant elle veut tout le temps être sur mes genoux quand je suis assise au bureau...et les pattes sur le pad...dites moi que ma patience touche à la débilité, vous me rendrez service, mais elle me fait rire plus qu'autre chose! Et puis je suis quelqu'un qui ne s'  pas... Je vais essayer de l'entraîner et de lui apprendre le français, elle tapera les posts à ma place   Beijinhos isabel [ Edité par xata le 8/1/2008 11:25 ] | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1702 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (8/1/2008 13:32) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Bonjour Isabel, bonjour Xata,
Ne serait-elle pas un peu jalouse, sa maîtresse ne passerait-elle pas trop de temps au clavier au lieu de l'emmener se ballader ou lui faire des câlins? Quant à moi, je vais emmener mon chat jardinier planter trois jolies petites toufes de thym citron. Bonne journée
Ygerne de passage! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3516 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (8/1/2008 13:41) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Ola Garou, Non, pas du tout, elle se promène facilement trois heures par jour en liberté sur la plage, sinon plus! Evidement, aujourd'hui comme il pleut... Reviens vite! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (8/1/2008 19:11) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Bonsoir Isabel, Après tout, c'est elle Xata...! | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1099 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (8/1/2008 19:23) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Xata pourrait faire du cinéma,  | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 745 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (8/1/2008 19:31) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
xata a écrit :
Ola,
Eh oui, maintenant elle veut tout le temps être sur mes genoux quand je suis assise au bureau...et les pattes sur le pad...dites moi que ma patience touche à la débilité, vous me rendrez service, mais elle me fait rire plus qu'autre chose!
Et puis je suis quelqu'un qui ne s'pas... Je vais essayer de l'entraîner et de lui apprendre le français, elle tapera les posts à ma place
Beijinhos isabel
[ Edité par xata le 8/1/2008 11:25 ]
Un coup de pied au c.. oui!  Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1131 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (8/1/2008 19:38) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
C'est pas gentil ravenala. Je devrais moi aussi sortir mes bestioles sur la plage, ça leur éviterait d'aboyer après tout ce qui bouge alentour, mais elles ont un vaste terrain de jeu.   Et surtout elles sont interdites de bureau et chambres car le petit monstre bicolore, 6 mois tout juste, adore uriner sur la moquette des chambres où elle parvient à se glisser. Amicalement Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 745 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (8/1/2008 19:44) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Bon je sais c'est pas gentil, mais il faut le prendre au 3éme degré  Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 doudou82 GardenBreizhien confirmé
Envois : 132 Inscrit le : 3/11/2006 De : Montauban | | | | | | | (8/1/2008 20:48) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Bonsoir xata et tlm Chacun ses apprentis sur le web !!: il y en a 3 dans la maison qui ne veulent plus sortir depuis plus d'un an!! et maintenant , il y en a une qui veut "surfer" : on auras tout vu !!!!!!! doudou82 | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3516 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (8/1/2008 21:51) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Ola Frédéric (et Aurore), Je ne vous l'avais pas dit mais maintenant vous avez tout compris, c'est elle qui tape les posts! Vous comprenez pourquoi c'est une enfant gâtée? Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |