|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3516 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (8/1/2008 21:56) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Dheeva ils sont mignons tout plein, je ne comprends pas que tu leur interdises de pisser sur les moquettes, de déchiqueter les couettes et manger dans vos assiettes! Ravenala, sur le cul de qui le coup de pompe, Xata ou Xata? Doudou, la grenouille sait taper les post? Je propose un site pour animaux tapeurs de posts!  Beijinnhos, isabel | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1050 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (8/1/2008 22:39) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Salut! il fait bon vous lire Je dois aller  et ma chatte ne sait pas 'chatter' ! Désolée ! Fatiguée de  Sympathiquement vôtre ! danesha | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3516 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (8/1/2008 22:44) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Boa noite (bonne nuit) Danesha, Es tu allée sur le fil des photos du Québec? Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1131 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (8/1/2008 22:57) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Bonne nuit à tous et toutes. Je vais aller sortir les filles, qui en théorie ne pissent plus nulle part la nuit. Mais interdites de clavier, trop grosses pattes pour surfer. Personne n'est parfait, mais dissuasives en cas d'intrus, et gare aux chasseurs en lisière de propriété !!  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 562 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (9/1/2008 0:22) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Bonsoir ! trop mignonnes toutes ces petites bébêtes sur nos claviers ou écrans, moi si j'ai le mahleur de quitter mon poste, genre envie de chocolat ou pipi, ça loupe pas, il y en a tjs un qui se couche sur le clavier et après j'ai des trucs bizarres qui apparaissent ! je suis contente, combien de fois m'ont ils planter le micro !!! ahhhh faut il les aimer ces crapules ! pour info : ma petite minette de 2 mois trouvée ds une poubelle est plaacée et très bien placée, je suis un peu triste car je m'attache vite mais je sais qu'elle va être bien. Moi j'ai envie de leur proposer un deal à nos animaux, étant donné qu'ils aiment les ordinateurs, on les laisse le soir chatter sur GB entre eux et en échange, ils vont au boulot à notre place !!! nonparce que c'est cool, si je meurs, je veux être réincarnée en chat chez moi ! On fout rien de la journée, on fait caca où on veut, on râle si la bouffe ne vient pas assez vite, on a le droit de casser des trucs dans la maison et on dort au chaud sur le ventre de Môman ou on lui pique son oreiller et en plus, nous, on les aime, on les nourrit, on les fait soigner, on leur achète des jouets et on ne peut même pas les déclarer ni à la sécu ni déductibles des impôts et encore moins les allocations familiales alors qu'ils aillent un peu bosser, ces flemmards !!!! je déconne !!! quoi que .... quand je fais le ménage et qu'ils râlent qund je veux faire le lit alors que je me ferai bien une petite sieste, je les maudits un peu !!!  petit coeur dort sur mon clavier !et pourtant j'avais mis des trucs pour qu'ils ne puissent pas y accéder ! On dirait presque moi au bureau (eh oui je suis fonctionnaire !!! allez y marrez vous !) biz melusine/Nath [ Edité par melusinecorse le 8/1/2008 22:29 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3516 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (9/1/2008 10:32) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Ola Mélusine et les autres, Je crois que la chaleur des claviers attire tes chats...il est vrai que tu fais bien chauffer ton ordi  ! Soit pas triste pour ton petit chat, tu ne peux pas tous les garder et tu as fait le plus important: lui assurer un avenir et fait le bonheur des nouveaux maîtres! Je suis d'accord, je vais envisager dès aujourd'hui des solutions pour que la Xata ramène des thunes, après tout les retraites sont maigres et ne vont pas en augmentant... Et puis toi, la fonctionnaire qui dort toute la journée au bureau sur ton clavier, ceci expliquant cela ne cherche pas plus loin la raison de tes insomnies...  ...mais qui ont l'avantage de nous permettre de les partager! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 562 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (10/1/2008 2:50) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Ah,je savais bien que je tendais la perche !!!! alors allez y ! défoulez vous, comme je vous l'ai dit je me moque très bien de moi même aussi et puis surtout défoulez vous, vous avez le droit, après tout, à part Xata et les belgicos, les autres qui paient des impôts me payent mon salaire !!!!! (d'ailleurs, puis je oser vous demander une petite augmentation ?  , donc profitez : cela fera comme une consultation chez le psy !!!!! Xata : la dame qui m'a prise la petite minette m'a déposé dans le jardin des sachets de croquettes et des boîtes pour nos nimaux du refuge (ça tombe bien on a des soucis d'argent en ce moment), super gentil de sa part, je ne me fais donc aucun soucis pour ma petite minette ! biz à toutes et tous | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (10/1/2008 8:46) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Voici pourquoi les fonctionnaire ont mauvaise réputation ... Vu que je travaille pour ceux qui ne font rien (il faut bien que la chose publique soit gérée, tout de même !), je ne surfe pas trop tard le soir ... Ne pourrait-on pas demander à l'administration de convertir un salaire en don pour une asbl s'occupant de chats ? Ce serait peut-être plus justifier les dépenses publiques ? Allez, bonne journée et à bientôt, Mélusinecorse (moi j'suis en repos, tralalalala heu) !  ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 745 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (10/1/2008 12:51) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
danesha a écrit :Salut! il fait bon vous lire Je dois aller  et ma chatte ne sait pas 'chatter' ! Désolée !(- Sa c'est une belle citation ma chére Danesha !!! ) 
Fatiguée de  Sympathiquement vôtre ! danesha [ Edité par ravenala le 10/1/2008 10:56 ] Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3516 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (10/1/2008 13:03) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Ola Ravenala! JE TIENS A SAVOIR SUR LE CUL DE LAQUELLE DES XATA TU METS UN COUP DE POMPE  ...pour qu'elle puisse te le retourner!  Beijinhos à toi, ce qui ne te dispense pas de répondre! isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : claramel | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |