|  ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (10/1/2008 17:32) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Tiens je vous présente mon chien (un des 5 qui me restent) Tango qui est un sacré montagnard qui n'a pas peur du vide(rare chez les chiens)  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (10/1/2008 17:34) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Superbe chien de berger! Il ne protège pas tes palmiers des vaches? | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (10/1/2008 17:36) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Non malgré ses cinquante kilogs il est trop gentil un vrai nounours...C'est un chien que j'ai récupéré qui a été abandonné... | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (10/1/2008 17:48) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Fameuse bête. Perso, j'élevais des akitas, il ne m'en reste plus qu'un aussi... mais, avec mon chien, le jardin est sous haute surveillance! | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 816 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (10/1/2008 17:52) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
 pas les Rat-tier ...  Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1098 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (10/1/2008 17:52) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
ryan, on a trouvé un copain à ton nounours sur le post: quel echium??? bisamicale et bon appétit ! Préparation du repas s'impose!!! | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (10/1/2008 18:21) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
KALMIA a écrit :Fameuse bête. Perso, j'élevais des akitas, il ne m'en reste plus qu'un aussi... mais, avec mon chien, le jardin est sous haute surveillance!
Aussi, pas moyen de s'approcher sans se faire repérer : il a pleine vue sur la grille d'entrée ! ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (10/1/2008 18:29) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
J'aime bien les akitas surtout la forme américaine...Si tu veux voir queqlques uns des chiens que j'ai eus vas sur le forum des fous de palmier je viens d'y laisser une photo... | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 750 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE Zone 10 | | | | | | | (11/1/2008 18:08) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Euh..... Môssieur lecroisee, si je te dis que je suis en congé maladie en plus !!!! hi hi hi  juste un mot : Ryan, ton nounours est magnifique et en tant que protectrice des animaux : FELICITATIONS pour l'adoption d'un bon gros toutou abandonné ciao ! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3905 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/1/2008 21:25) Re: Ce pourquoi je n'arrête pas de perdre la page verte | |
Ola Mélusine, Tu ne viens pas boire un coup avec nous pour la gourou...titude de Gilda? Tu peux venir avec toute ton arche! Beijinhos, tu verras qu'après tout ce qu'on va boire tu dormiras comme un bébé cette nuit! isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |