|  ygerne Pipelette
Envois : 1507 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (11/1/2008 11:50) Re: araucaria heterophylla | |
Et oui le gourou garou a de la chance d'être ainsi chouchounée, elle va mieux ce matin, d'autant plus que son cher soleil est revenu...par contre, il semble faire très chaud aussi sur GB. Difficile en ce moment de rester zen par ici...heureusement que le printemps pas loin va nous permettre de nous relaxer un peu au jardin. Amitiés et bisous à tout le monde!
Ygerne le gourou garou qui dérouille un peu | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2215 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/1/2008 13:43) Re: araucaria heterophylla | |
Ola Garou, Savoir rester zen et ne pas répondre à certaines provocations stériles reste un art difficile à maitriser surtout à chaud, que celui qui ne s'est jamais fait avoir jette le premier pot de fleurs mortes... Allez, ce n'est pas grave, on est bien sur GB avec ceux qu'on aime ou/et apprécie et, quelque soient les dissidences culturelles, les jardins restent beaux, chez les flamands, les wallons, les français, les roumains, les espagnols, les portugais, les guyanais, les néo-zélandais, les marrocains, les corses....................................................................................................................................! Beijinhos  à tous sans exception isabel | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1507 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (11/1/2008 16:24) Re: araucaria heterophylla | |
Tu as bien raison, Isabel...d'ailleurs mon jardin semblant être bien loin d'être beau, je vais peu à peu y retourner de plus en plus souvent avec la belle saison, c'est beaucoup plus simple d'y rester détendue! Amitiés passagères à tout le monde Le plus beaux des jardins c'est celui que l'on partage avec ses amis! Ygerne la Catalane  | | | | | | | | | | |
 danesha GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 971 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (11/1/2008 17:49) Re: araucaria heterophylla | |
Salut à vous! Je suis d'accord avec xata pour ce qui est des zenneries. Je reste neutre à travers ces fils de discussion. Je n'ai aucun partie pris. De toute façon, la société est ainsi faite. Il faut s'y faire. Rien n'est parfait et nul ne l'est non plus, moi la première ! Alors le mieux, n'est-ce pas de .... de quoi déjà ?  Bon jardinage et prompt rétablissement à Isabel et jp !  bisamicale [ Edité par danesha le 11/1/2008 16:50 ] Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche des graines de couroupita svp. Achat ou échange. Jai des fèves remplies de graines de Trachelospermum jasminoides | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2215 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/1/2008 21:32) Re: araucaria heterophylla | |
Obrigada ma belle Danesh, vais au café boire un coup avec Gilda et tous les autres, ça aidera peut être à tuer la bête...(le mal, les vers, expression portugaise!), et puis moi je suis tombée dans la potion de zénitude dès ma naissance... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 Remyx Apprenti GardenBreizhien
Envois : 42 Inscrit le : 4/1/2008 | | | | | | | (12/1/2008 11:52) Re: araucaria heterophylla | |
Xata j'ai recu aujourd'hui les graines. Elles ont trés bien voyagées et je tiens sincerement a te dire MERCI MERCI MERCI MERCI ... c'est vraiement trés cool de ta part ! Encore merci Amicalement Rémy Ps: Qui a des conseils pour le semis ? Ps bis: Xata si je peux faire quelque chose pour toi de la France pas de soucis, un service ou quoi no problem  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien impliqué
Envois : 351 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (13/1/2008 10:28) Re: araucaria heterophylla | |
bonjour Isabel reçu hier midi les graines + 1 trop contente c'est très gentille de ta part . Difficile de rester zen en ce moment dommage !!!! le site est tellement sympha l'autre soir on pouvait penser que nous étions tous ensemble à travers la soirée du gourou Gilda merci pour ce moment la comète n'a fait qu'un brève passage (normale pour une comète) mais s'est bien amusée à vous lire ne changez rien surtout ça fait du bien de rire même seule devant son écran si si c'est vrai!!! Isabel garde ton humour c'est bcp + agréable que tout ces enfantillages remettez vous bien tous les 2 amicalement  Helen alias Comète celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 809 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (13/1/2008 10:37) Re: araucaria heterophylla | |
Bien reçu les graines hier midi... J'attrends le printemps pour les planter :) | | | | | | | | | | |
 danesha GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 971 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (13/1/2008 11:04) Re: araucaria heterophylla | |
Merci Isabel et vous tous pour ces échanges! Une coïncidence: moi aussi potion sérénitude à la naissance. je ferai un coucou à la réception des graines Isabel ! bisamicale Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche des graines de couroupita svp. Achat ou échange. Jai des fèves remplies de graines de Trachelospermum jasminoides | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien impliqué
Envois : 342 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (2/5/2008 13:42) Re: araucaria heterophylla | |
Bonjour Adalaria, Comète, Remyx, Sérénius, Ygerne, Wmary, où en sont vos plantations d'araucarias ? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 2 Membre(s) : ravenala celtic29 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |