|  Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 836 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (2/5/2008 13:50) Re: araucaria heterophylla | |
Bonjour Olivier! Chez moi, celà n'a rien donné....  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 cinaelle Apprenti GardenBreizhien
Envois : 49 Inscrit le : 25/12/2007 De : Gers | | | | | | | (6/5/2008 17:17) Re: araucaria heterophylla | |
Bonjour Xata
Si tu as encore des graines j'envoudrais quelques une
Amitié Cinaelle | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2280 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (6/5/2008 17:41) Re: araucaria heterophylla | |
Ola, j'en ai encore une trentaine. Ce serait peut-être bon d'avoir les résultats de ceux qui ont essayé avant de se lancer... En tout cas me faire savoir par mp, je crois que j'en mets 5 par envoi pour que cela reste dans les 20gr. Beijinhos d'Al Gharb Al Andalus IS  BEL | | | | | | | | | | |
 Remyx Apprenti GardenBreizhien
Envois : 50 Inscrit le : 4/1/2008 | | | | | | | (8/5/2008 19:32) Re: araucaria heterophylla | |
Bonjour, Pour ma part mes graines gentillement données par Xata n'ont malheureusement rien donner. Elles sont devenues toute moule et elles s'effritées sous les doigts... Voila... enfin c'etait cool de tenter à les faire germer | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien impliqué
Envois : 360 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (8/5/2008 23:47) Re: araucaria heterophylla | |
salut Isabel j'ai tenté le semis d'araucaria c'est toujours en terre mais rien n'a germé pour l'instant alors à voir bisous helen [ Edité par comete le 8/5/2008 22:47 ] celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 Syagrus GardenBreizhien impliqué
Envois : 333 Inscrit le : 4/11/2006 De : 66 | | | | | | | (9/5/2008 13:41) Re: araucaria heterophylla | |
Bonjour Xata. Des nouvelles d'Araucaria= pas de germe en vue.Les Phoenix rob ont bien gerné 9/12  Tu peux venir les voir quand tu pourras! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |